Anderson et Pourcel restent chez HVA

Publié par La Rédaction le mercredi 26 août 2015 à 15:57


L’équipe Rockstar Energy Racing Husqvarna Factory vient d’annoncer  à travers un communiqué, le renouvellement des contrats de Jason Anderson et Christophe Pourcel.

tb53pfzo4fisq7glnlbwfhoxxd6hc1x_xvdysiprku5djo0eskuirzfnc17r-bya0zthdhh7jzdngmsqsatneo7dmdqksaagqrdmshp5tjdeaz8eklqnuolobdtnjoqi

Au sein de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory, on prend les mêmes et on recommence. Visiblement satisfaite des résultats de leurs deux pilotes 450F, Jason Anderson et Christophe Pourcel, l’équipe n’a pas trainé pour leur faire signer une extension de contrat. Anderson est désormais lié à elle jusqu’en 2018 et Pourcel, jusqu’en 2017. Alors qu’il a réalisé cette année sa première saison en 450F et signé des résultats tout à fait en accord avec ses objectifs, 7ème du championnat SX US et 6ème de l’outdoor, Jason s’est dit très heureux de poursuivre avec son équipe. « Voir mon contrat prolongé jusqu’en 2018 va rendre les choses facile. Je vais me concentrer sur mes résultats et rien d’autre » . Le manager de l’équipe, Bobby Hewitt, ne tarit pas d’éloge sur ce dernier. « Jason et moi avons construit une excellente relation de travail et nous nous sentons sur la même longueur d’onde par rapport à ce que nous voulons accomplir ensemble ». Quant au directeur marketing de Rockstar Energy, il abonde également dans ce sens. « Je ne pouvais pas être plus heureux de voir mon ami de longue date et athlète Rockstar Energy Jason Anderson continuer à porter nos couleurs à l’avenir ».

Christophe
L’équipe est toute aussi heureuse de voir Christophe Pourcel poursuivre l’aventure avec eux jusqu’en 2017. Robert Jonas, directeur de Husqvarna Motorsports explique. « Avoir Christophe pour rivaliser aux côtés de Jason en Supercross est une étape importante. Christophe est un pilote hautement qualifié, avec toute l’expérience qui est la sienne ». Depuis sa signature avec l’équipe en avril 2015, Pourcel a su trouver sa place au sein de l’équipe, mener de belles batailles mais aussi trouver le chemin du podium. Malgré le temps passé loin des circuits durant de nombreux mois, il a fait un retour en force dans le monde du motocross. « Je crois vraiment qu’il a trouvé sa maison avec Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing », a déclaré Bobby Hewitt. Enthousiaste, Christophe a déclaré :«Je suis vraiment excité de poursuivre avec l’équipe et nous sommes impatients de commencer ma carrière en SX 450F. J’ai également hâte de rouler sur le modèle 2016 et apporter encore plus de succès à la marque et à l’équipe ».

p_m_15_51_10082

« Continuer à travailler à la fois avec Christophe Pourcel et Jason Anderson  en  2016, aussi bien en SX qu’en MX est quelque chose qui nous rend tous très heureux. Ces deux pilotes ont signé de beaux résultats sur l’outdoor 2015. Avec le soutien de l’usine Husqvarna, nous avons de grands espoirs pour la saison prochaine aussi bien pour l’un que pour l’autre » a ajouté Robert Jonas. A noter qu’on devrait retrouver Anderson et Pourcel sur le Grand Prix des États-Unis à Glen Helen, le 20 septembre prochain. Le rendez-vous est pris.

Par la rédaction.

indiana_450_lbu_-12


11 Commentaires



  1. Loicmoulin

    Selon Racer X Andreson et Osborne ne rouleront pas le GP de Glen Helen info ou intox ?

    Répondre
    • LL240

      Ils ont dépassé la limite d’âge pour rouler en 250F MXGP en fait. S’ils voulaient rouler, ils seraient obliger de rouler en 450 ;)

    • mxsxfan

      Comme d’hab, les mecs sont rincés vous vous attendiez à quoi ? Il va y avoir quelques seconds couteaux ricains et c’est tout.

    • Loicmoulin

      Ouais enfin Barcia, Webb et Martin devrait rouler au moins il pourrais voir un peu leurs adversaires pour le MXoN

  2. plum o gat

    Quand on voit l hécatombe de cette année, pourquoi un pilote des US vIendrait prendre des risques pour rien sur ce mxgp ? Si ce n est pour représenter son employeur…

    Répondre
  3. auvray

    les pilotes us ne viendrons pas c est pas leur championnat , et ils viennent de se taper le SX et le MX donc des vacances bien mérités pour ces pilotes . quand au spectateur il n y en aura pas beaucoup non plus .

    Répondre
  4. auvray

    les pilotes HVA USA , les deux extrêmes , un CP que tu as envie de pousser tellement il roule propre , et un anderson que tu voudrais calmer quel que fois tellement il attaque . anderson aura tout a gagner de passer l hiver avec CP a l entrainement .

    Répondre
    • rubens

      j vois mal CP faire mumuse avec son anderson, il le voit uniquement comme un adversaire,,,,CP n est pas marvin!!!!

  5. fullwip

    un Team qui fait plaisir!!! ça laisse le temps cette fois à CP pour travailler et mieux anticiper… J’imagine bien ces 2 là finir dan le top 5 en SX. et CP qui botte un peu les fesses à Dungey ça serait énorme!!!

    Répondre