Villopoto sur la KX450F de l’équipe KRT

Publié par Justine Geisler le vendredi 17 octobre 2014 à 16:30


Ryan Villopoto est de retour en selle et a effectué ses 1ers tours de piste sur la Kawasaki de l’équipe KRT en Allemagne, sur le circuit de Grevenbroich. Ses images GoPro nous permettent de constater qu’il est déjà à l’aise. Rien de surprenant… N’oubliez pas la HD.

35 Commentaires



  1. Nesi

    J’espère vraiment que Cairoli va gagner le titre et faire fermer le clapet de certain.

    Répondre
  2. MXTAHITI

    ras le bol de voir des gopro, c’était mieux avant quand on voyait des films d’un mec sur sa moto

    Répondre
  3. tof.be

    il etait a bastogne et a leirneux le ricain !!!

    Répondre
  4. DRYAN

    Je suis bien d’accord avec toi Tahiti. Le jour où on aura plus que ce genre d’images j’irai jouer à la pétanque plutôt que d’allumer l’ordinateur. On n’a plus la vrai notion de vitesse, ni de technique.

    Répondre
  5. papyrus

    je pense que villopoto et le meilleur pilote du monde,pourtant j’adore cairoli,et je suis heureux de le voir tordre tout le monde chaque année.maintenant pour villopotoil ne faut pas oublié qu’il connait aucun circuits,contrairement autres pilotes,dépaysement total,météo,circuit boueux, si il y a?alors vous me direz,bah oui mais c’est pareil pour nos pilotes qui partent aux us,ok mais villopoto viens pour une année,et non pas faire carrière comme les pilotes européen,qui eux vont rester plusieurs années.bref,j’adore villopoto aussi et j’espère qu’il gagnera meme si je dois dire que ça me ferait mal de voir cairoli perdre le titre,mais bon rien est fait,puisque rien est commençé,j’espère une chose c’est que tout le monde sera en pleine forme pour le début de la saison (pas de blesser dernière minutes)qu’on assistera à de belle course,bagare,et puis surtout que le meilleure gagne!!!
    je vous souhaite de bien vous reposez pendant l’hiver,et de faire une belle saison 2015 à tous,pilotes amateurs,qui partageons la meme passion!!!!!

    Répondre
    • Lupo

      Trop d’accord avec toi !

      Me tarde 2015 pour voir ces bagarres !!!!

  6. Mathicou

    Il envoie fort quand même ! Ça va être une belle saison avec un beau plateau, j’espère que lui ou paulin va gagner le titre ça permettrai de changer un peu !

    Répondre
  7. CarlusS

    Il roule effectivement fort… Mais ce n’est pas une surprise ! Et puis n’oubliez pas que c’est un circuit sablonneux, et les vidéos dans MX dans le sable sont toujours plus impressionnantes car les pilotes sont toujours à haut régime et ralentissent peu en virage… Enfin, certains ;-)

    Répondre
  8. Magicfred

    Eh bien moi , je ne suis ni pro villopoto , ni pro Cairoli et pourtant , je n’attends qu’une chose , c’est les voir nous livrer de légendaires bagarres

    Répondre
  9. lemmy

    moi je suis pro personne j aimerais juste que ce soit pas toujours le même qui gagne parce que a l époque Everts je regardé même plus les courses tellement il y avait plus de suspens et c est pareil aujourd’hui avec Cairoli donc certes ce sont les meilleurs donc ils gagnent mais pour les téléspectateur c est ennuyant je trouve, déjà que le gros Luongo ne nous donne pas envie de regardé les GP alors sans bagarre magnifique pour le titre bientôt plus personne ne regardera donc je suis content de la venue de Villopoto si ça peut mettre un peu de piment

    Répondre