Vidéos : Washougal 450F (moto 1 & 2)
Publié par La Rédaction le mardi 24 juillet 2012 à 08:12
Si vous avez le temps de regarder qu’une seule vidéo de l’épreuve de Washougal ne ratez pas la 1ère manche 450F. La « bagarre » entre Mike Alessi et Ryan Dungey vaut sérieusement le détour. Restez jusqu’au bout des trente minutes…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
matt9
24 juillet 2012 à 09:47
juste pour rire, allez matter la vidéo du gp de russie et comparez les circuits :-)
nous en europe môssieur on n’hésite pas à rouler sur un terrain vague travaillé vite fait au bull, on fait payer les images au prix fort en plus, et on en est fier :-)
Jojo51
24 juillet 2012 à 12:33
la reaction de dungey après la course … pas super !!
Romane
25 juillet 2012 à 23:05
tu as vu la même course que moi ou quoi on ne parle pas de virilité mais d’un abruti parfait qui bien que sachant parfaitement fermer les portes poussait en permanence Dungey à prendre des risque inconsidérés…
il allait de droite à gauche il aurait eu à faire à Villopoto déjà Villo aurait trouvé la faille bien avant de tomber mais au cas où il réussisse à contenir Villo derrière à l’arrivée c’était la bagarre et honnêtement à la vitesse qu’ils roulent quand tu vois Mike dans la grande montée avec le jump quasi à toc stopper Dungey qui arrivait un poil plus vite c’est un crime pur certains pilotes de tous niveaux se sont blessés pour moins que ça .
même si Mike a très bien roulé sur sa moto bien moins affûtée et plus lourde il ne méritait pas de gagner ainsi j’ai compté au moins 7/8 brake shake c’est à dire que Mike freinait fort dans la toute dernière partie de ses freinages avant de même devoir à un moment remettre un coup de gaz pour bloquer RD une seconde fois dans le même virage c’est fort pour que Dungey surprit perde 2/3 secondes et laisse un tour de champ à Mike Alessi
Faudrait voir Mike sur un 450 factory (la Ktm 2011 était encore pataude face à la 2012 super sexy comme moto ) je sais qu’il craint bien moins Dungey que Villo il jouerait plus souvent avec lui devant mais il serait un bon second
Mais bon papa Alessi ramène trop sa fraise les teams managers ne peuvent plus supporter un père comme lui aussi impliqué fin connaisseur et metteur au point mais ô combien bagarreur et toujours en train de rejeter la faute à la moto aussi bonne soit elle
Vincentimes.69
25 juillet 2012 à 08:11
J’le voyais bien dans le public le Ryan !! Puis il n’est pas bon joueur. Et quelle course de Jeff, aucune erreur, parfait.
manu52yz
25 juillet 2012 à 18:19
ou sont passés metcalfe et millsaps?blessés?
SYL20
26 juillet 2012 à 14:06
Encore un titre pour Dungey sans adversaire!!! merci mike pour cette belle première manche.
littlepeople
30 juillet 2012 à 16:10
Romane srx, je suis un peu d’accord avec toi pour le fait que Alessi bloque beaucoup trop souvent Dungey. Mnt, qu’il aille de droite à gauche sur la piste, c’est pas nouveau!
Le fait est que ce que fait Alessi n’est pas interdit, et ce n’est pas non plus anti-sportif! Regarde bien, et tu verras que Alessi a quand même était malin! Dungey change de trace et réussi presque à le passer. Tout bon pilote sait qu’il faudra fermer la porte au prochain tour pour pas se faire passer! Au final, il a assimiler à peu près toutes les traces de Dungey en fin de manche, et il referme à chaque fois. Mnt moi, je comprends aussi qu’il fasse ça, au bout de deux ans, dont cette année avec énormément de holeshot, et jamais une victoire, il se fait toujours avoir parce qu’il laisse un boulevard à ses adversaires. Donc bon.. Sa victoire est contestable, mais ca reste une victoire mérité pour moi, vu tout le travail qu’il fournie..