SX Anaheim 1, l’année dernière…
Publié par La Rédaction le mardi 3 janvier 2017 à 08:50

La conférence de presse du jeudi avant la 1ère épreuve du SX US à Anaheim est le moment où tout le monde se retrouve pour lancer officiellement la saison. L’année passée, Fred avait filmé les coulisses. A quelques jours de celle de 2017 que voudriez-vous qu’on vous montre ?
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
mxsxfan
3 janvier 2017 à 11:36
Ils ont tellement l’air de tous se faire chier à mort à cette conférence de presse.
jeremy83
3 janvier 2017 à 12:32
vas falloir prévoir les bottes de pluie cette année aussi les gars!
windham ( Posté via l'application )
3 janvier 2017 à 14:12
Moi j’aimerai bien voir quand les pilotes arrive au stade(pilotes officiel comme privé) savoir la 1er chose qui font car un pilote officiel et un pilote privé je pense pas qu’il font la même chose ou une tour du stade mais quelque chose d’inédit car la conférence de presse rien d’intéressant à chaque fois ,ils vont encore dire qu’ils ont la meilleure machine et qu’il ont bosser dur cette hiver qu’ils sont au top blablabla ….
laligne42 ( Posté via l'application )
3 janvier 2017 à 14:47
J’aimerai savoir Lebig si vous avez des infos sur ceux qui ont progressé, ont roulé plus etc… comme par exemple Bagget qui aurait passé un cap
Zuzu ( Posté via l'application )
3 janvier 2017 à 17:23
Comment veut tu que l’on sache si un pilote a passé un cap ou non en se basant sur des entraînements, des chronos ou des manches seul sur un terrain que le pilote connaît par cœur ?
laligne42 ( Posté via l'application )
3 janvier 2017 à 18:19
Simplement en comparant entre pilote.
Si l’année N-1, le pilote est à 2s de machin et cette année à 0,5 s … c’est une progression.
Si sur le même circuit qu’ils connaissent par cœur ên 15 séances… le Boulo d’un coach est de voir la progression ou stagnation en chrono, ên allure et rythme.
Quand Mc Grath dit que bagget a progressé, il ne l’invente pas, c’est un fait.
Zuzu ( Posté via l'application )
6 janvier 2017 à 02:12
Évidemment qu’un pilote va progresser il à emmagasiner de l’expérience et de la technique, un bon team avec un mécano qui te comprends tu obtiens de bon réglages sur ta moto, sauf que tout les pilotes ne s’entraînent pas sur le même terrain, c’est ça que je veut dire. Là avec Baggett tu prends Millsapps en référence car ils sont dans le même team et sont susceptible de se preparer ensemble, si il y a 1 écart de 1 seconde entre les deux au début de l’hiver et de 3 secondes à la fin oui il y a eu du progrès, mais sur des pistes inédite comme sur le championnat peut être que l’autres prendra l’ascendant car il y a aussi le facteur pression, le fait qu’il y est 21 autres pilotes en piste avec toi enfin tout ce que tu as le jour d’une course que tu n’as pas en training.
C’est pour ça qu’on ne peut pas savoir vraiment si tel ou tel personnes à passé un cap sans l’avoir vu rouler en compétition pendant l’hiver.
Greg67
3 janvier 2017 à 14:58
Un tour complet des paddocks avec de l’inside, les interviews ont conné déjà les réponse LOL
Backflax
3 janvier 2017 à 18:21
On sait déjà qui sera présent à la conf ?
La Rédaction
4 janvier 2017 à 01:39
Dungey, Roczen, Tomac, Reed, Webb, Barcia et Anderson sont les invités…
SL