Sur le podium des Nations

Publié par La Rédaction le lundi 29 septembre 2014 à 03:47


Il s’est passé des choses sur le podium du Motocross des Nations. Les américains y sont montés les premiers puis les belges et enfin les français vainqueurs et triomphants. En vidéo ces moments sont encore plus émouvants. On vous laisse les apprécier.

17 Commentaires



  1. KTM230

    Si si c bon, il fallait insister pour la voir.. Super victoir, les américains fesait un peut la tronche.. Lol.

    Répondre
  2. DRYAN

    Hé bé, Steven il n’est toujours pas expansif!! A se demander si c’est pas de la compassion pour les ricains, les pauvres! lol
    Bon, pour l’avoir côtoyé en ligue du Lyonnais je sais qu’il est réservé, mais là, quand même, à côté de l’explosion de joie de Dylan et Gautier ça fait bizarre.
    En tout cas mission accomplie « LES MOUSQUETAIRES ». Un grand bravo et je vous souhaite le meilleur pour la suite… 3ème mi-temps, légion d’honneur et carrière!

    Répondre
  3. jahking

    alors ils sont ou les personne qui ont critiquer les choix du selectioneur!!!

    Répondre
  4. Loic.C

    On ne pourra pas m’enlever de la bouffe que toutes les équipes de France de n’importe quels sports se surpassent quand elle est critiqué de toutes part. La preuve encore avec ce MXON.

    En 2001, on le remporte qu’avec des Yamaha.
    En 2014, qu’avec des Kawasaki.
    Il va peut être falloir sélectionné que les mecs qui roulent sur les mêmes motos XD

    Répondre
  5. charron

    la FRANCE est le seul pays au monde a pouvoir faire une équipe des nations crédible d’au moins 8 pilotes: Paulin Frossard, Ferrandis Tixier Fevre, Pourcel, Musquin et Charlier même les ricains ne peuvent rivaliser

    Répondre
    • mxsxfan

      Charron si tu creuses un peu tu peux facilement trouver 8 ricains capables d’intégrer l’équipe voire plus, au hasard et sans compter les 3 de ce weekend : Vilo, Stewart, Barcia, Canard, Short, Millsaps, Baggett, Bogle, Webb, Anderson … tous ceux ci et quelques autres encore auraient leur place dans une équipe US ! Mais je suis d’accord pour dire que seuls la France et les US ont un tel vivier, du coup les problèmes de séléctions, c’est un peu des problèmes de riches ;)

  6. run199

    Bon!
    Il nous faut absolument un podcast post-MXON!
    Le débriefing LEBIG, please!
    Kervella commente déjà…….

    Répondre
  7. bigjames

    podcast PODCAST PODCAST PPPOOOOOOODDDDCCAAASSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! :)

    Répondre
  8. roulio_97

    Bien joué les mousquetaires paintenant la même l’année prochaine devant tous vos fan :)

    Répondre
  9. ol'yv

    Va falloir attendre que la pression baisse un peu avant le Podcast les gars … LoL XD

    Répondre
  10. PROLINK

    La pression! quelle pression? la pression c’est au comptoir bordel!!! ah! ah! ah! bon, plus sérieusement la pression, ils l’auront l’année prochaine à Ernée à domicile.Les français sont bons lorsqu’ils sont en position d’outsiders mais le public français peut aussi les galvaniser, j’espère qu’on attendra pas 13 ans de plus pour avoir une nouvelle victoire et qu’ils seront pas bunkérisés comme à St-Jean d’ angely et plus accessibles.

    Répondre
    • ol'yv

      Je parle de la pression que doit avoir les animateurs (DV , Sorby …) et de celle des internautes qui sont chaud bouillant . lol

  11. auvray

    sacré ST FROSSARD il resemble a villo , ces gars la sont des natures sauvages et n aiment pas les mondanités . bravo STEVEN et j espère que tu aura un bon guidon pour 2015 . PAS DE RETRAITE .

    Répondre
  12. 2sbo

    les ricains sont vraiment mauvais perdant!!
    si frossard prend sa retraite apres ca je n y comprend plus rien!!

    Répondre