Sur la route des Bleus (épisode 4)

Publié par La Rédaction le lundi 26 septembre 2016 à 09:02


Vivez la victoire de l’équipe de France au Motocross des Nations de l’intérieur. Ca fait vibrer, ça fait chaud au coeur, c’est beau tout simplement.

5 Commentaires



  1. JMV

    super de très belle course romain à son meilleur niveau bravo à vous trois et au Team France.
    Vive le moto cross

    Répondre
  2. bandi

    M. Thiebault, c est pas pour une troisième victoire que vous étiez la, mais pour une 4eme…

    Cocorico…

    Répondre
  3. Lupo

    (00:25) FFM – Philippe T. :
    « On y est, cet apres midi ca va etre cette finale apres une preparation d’une année, des essais magnifique. Les pilotes sont au top! On est confiant, on est la pour ce troisieme titre et aller rencontrer les americains l’année prochaine chez eux! »

    (01:39) Benoit P. :
    « C’est le top de rentrer tous les 3 sur la piste. Franchement ça fait chaud au coeur, c’est une sensation enorme qu’on vit pas souvent dans sa vie je pense. Donc je profite a fond. Je me suis regalé ce matin et ca va etre de meme cet apres midi.. »

    (02:02) Pascal F. :
    « La recette, ce qu’on recherche, la victoire .. ça va etre vos echanges entre les manches. Ca moi j’en suis persuadé, c’est indispensable. Je suis persuadé que les autres teams ça fonctionne pas ça. On a 3 pilotes exceptionnel qui ont chacun un caractere et si tout ça on le met dans la meme bouteille et qu’on melange, on a quelque chose d’extraordinaire. C’est a dire maintenant c’est a vous de faire… !!  »

    (03:00) Romain F. :
    « Je rentre milieu, il faut accélérer dans la descente, tu te laisses aller dans les trous, hop tu prends ton temps, tu vas au milieu, mais par contre tu vas vraiment au milieu, tu fais vraiment un angle. »

    (03:20) Gautier P. :
    « Du coup ça a commencé a freiné, j’avais pas de place, j’avais mon guidon derriere, je suis resté, resté, resté.. Du coup je suis allé virer tout a droite pour me proteger.. »

    (03:43) Benoit P. :
    « Je me suis chopé une crampe dans le mollet. Vraiment decu pour ma 1ere manche mais la 2eme a ete mieux. Vraiment dommage pour mon depart. C’est vraiment mon point faible de cette fin de saison. Sinon mon roulage etait vraiment bon donc ça fait plaisir.. J’espere qu’ils vont assurer pour la derniere manche et aller la chercher.. !! :) »

    (04:53) Pascal F. :
    « Bah heureux.. heureux pour le motocross francais, heureux pour les pilotes, heureux pour le team. Les pilotes ont fait le job, voila il faut y croire jusqu’a la fin et ça c’est un bon exemple pour tout le monde, meme dans la vie de tous les jours. Et vive le motocross francais ! :) »

    Répondre