Stewart : « Villopoto m’a pris par surprise »
Publié par La Rédaction le mardi 5 mars 2013 à 10:10
James Stewart n’était pas très content sur le podium. L’épisode du dépassement de Villopoto sous le drapeau « croix rouge » et jaune lui est resté en travers de la gorge. Même après la course, il en parle encore. Devant la caméra de LBU, il exprime sa frustration.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
33
7ars0nick
7 mars 2013 à 01:12
Heureusement que le sponsor (Red Bull) ne verra pas cette video (pour la bouteille d’eau à la fin).
Moi je trouve que tout ça est parfait, cette saison est au top pour stewart, je m’explique:
Les 2 dernières saisons étaient catastrophiques, il ne faisait que tomber et avait perdu confiance en lui et son pilotage.
Cette saison il est repartit sur de bonnes bases, pas le plus rapide en finale mais solide (peu d’erreur et bon temps aux essais). Du top 10 il est passé au top 5, puis podium.
Son probleme d’embrayage était parfait car il a gagné la qualif devant villo et l’a gardé à distance. Sans courir la finale, il a passé une semaine à se convaincre mentalement qu’il aurait pu gagner cette course.
Et bingo il gagne la course suivante !
Sur cette dernière course il est certain que Villo allait le passer de toute façon avec Barcia et j’avais peur que Reed suive. Il fini quand même second. Mais avec cette petite polémique il va retrouver de la hargne !
Donc pour Daytona on va avoir un JS7 qui a retrouvé de bonnes bases solides, qui peut être le plus rapide et avec la gnaque… Espérons juste qu’il ne se laisse pas déborder en fin de manche car c’est actuellement son point faible.
Hello /
8 mars 2013 à 18:45
Pour la bouteille d’eau il a prit soin de la cacher.
Jean-François Bouron
7 mars 2013 à 22:27
Go Bubba!!!