Ryan Dungey joue dans le maïs

Publié par La Rédaction le jeudi 30 novembre 2017 à 07:45


Depuis sa retraite Dungey ne fait pas grand chose. Voire rien du tout. Il avait envie de rouler dans un champ de maïs. Red Bull s’en est occupé.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

24 Commentaires



  1. MADIRA

    Magnifique….. très très belle video ou l’émotion, la beauté du Mx et la grandeur du pilote sont au rdv…
    Le site est exeptionnel, les prises de vue somptueuses et l’accompagnement musical avec le son en permanence de la 450 donnent encore plus de relief au message probablement désiré…. Reviendra t’il un jour ( prochain… ) , oui ou non …? je ne sais pas quoi en penser…

    Répondre
    • kevin-yz

      possible un retour,enfin de mon avis perso!

    • The Beast Of The East

      Jamais de la vie !

      Ryan est soulagé d’etre à la retraite.

      Raison pour laquelle il n’ a pas daigné faire l’outdoor.

      Un coup de moto de temps en temps pour se rappeler au bon souvenir des fans et de ses sponsors avec lesquels il est encore en business mais la compet’ JAMAIS de la vie !

      La video postée à l’origine par un site US est tres réussie !

      The Beast

    • mxsxfan

      Perso un retour de Dungey j’y crois pas un instant. Le mec était rincé et comme il l’avait dit dans une interview il avait prévu depuis pas mal de temps de se retirer déja. Donc pas le genre de décision prise sur un coup de tête et qu’on regrette quelques mois après.

    • VDD

      l interview sur le sit de MV avec roger D

  2. Nico06

    magnifique sauf les vues où il roule sur des plants de maïs… on va encore dire que l’on détruit la nature.

    Répondre
    • MXTAHITI

      qui sait, c’est peut être la solution, tracer des circuits dans les champs de Mais, ça ferait fuir les nuisibles, absorberais le bruit, capterait la poussière, servirait de matelas en cas de chute etc etc

    • Wickerman62

      Si la nature c’est les champs de Maïs traités au glyphosate, c’est pas plus mal que Dungey les détruise avec sa katoche. Vas y Ryan, détruis moi toute cette merde.

  3. mata74

    c’est rouler un peu à « l’aveugle »… mais vraiment sympa…

    Répondre
  4. TOO HIP

    Ouh la la la la la la, j’ai un truc dans le slip aussi gros qu’un épi de maïs! Red Bull, mieux que le viagra!!!!!!!!

    Ils en ont fait des vidéos sublimes , notamment avec Maddy (mais, je ne sais pas pourquoi, je ne me vois pas sauter de canal ni même surfer avec ma moto même si il y a tout ce qu’il faut ici à Biarritz) et Baukenbauermachintruc (j’en ai encore le vertige …).
    Sauf que là, ça y est, ils ont réussi leur coup! Je m’identifie complètement au truc… c’était pas Ryan sur la moto, c’était moi!!! Cette vidéo nous montre un truc accessible au commun des crossmen et c’est jouissif. Tout ce vert, les images au ras du sol, la moto qui vole puis le terrain vu d’en haut, qu’est-ce que c’est réussi.

    Il y avait les boutiques éphémères, Red Bull vient d’inventer la piste éphémère. Et il me semble qu’ils sont meilleurs que Luongo à ce petit jeu.

    Vivement que je gagne à l’euromillion pour m’offrir des délires comme ça. Par contre, c’est promis, moi je partagerai avec les abonnés LBU… quel égoïste ce Ryan, non mais!

    Répondre
  5. VDD ( Posté via l'application )

    Dieu ! t’as un sanglard qui déboule on est bien !

    Répondre
  6. bandi

    Ils l ont tourné chez jeff stanton la vidéo…

    Les anciens comprendront…

    Répondre
    • mxsxfan

      Le fermier du Michigan !

  7. ol'yv

    à la fin tu lance un gros : Ho Ho Ho ! Géééant vert !
    Quelle magnifique pub ça ferait pour des boites de maïs !!! lol

    Répondre
  8. benou ( Posté via l'application )

    Punaise, si il y a un sanglier qui déboule, il est mal le Ryan😲

    Répondre
    • TOO HIP

      P… un chasseur! Dehors!

      Non, je déconne, mais t’as raison. J’avais vu une vidéo de mecs qui moissonnent. Il leur restait 30 m2 à faire quand, d’un coup, une vingtaine de sangliers se fait la malle. Les mecs avaient fait tout le champ sans que les bestioles ne se barrent.

      Du coup, le Ryan, il avait peut être une cinquantaine d’admirateurs…. avant nous! Lol

  9. Lupo

    Belle video meme s’ils ont ruiné le champ de l’agriculteur lol

    Répondre
  10. TOO HIP

    Pffff, ça fait juste 10 fois que je la regarde cette vidéo de folie. Chaque fois que j’allume l’ordi! Je crois que j’ai jamais rien vu d’aussi beau. Avant ça mon fantasme c’était rouler sur un golf mais finalement je préfère le maïs. Désormais, tout mes futurs repas avec du maïs me feront penser à ce bon moment!

    Répondre

 

On a essayé le nouveau casque Supertech M10 @alpinestarsmx. L’essai en vidéo vous attend sur LeBigUSA.com. 🎥 #essais #casque #nouveau #m10 #video #testride @thedomn8r #magenligne #lebigusadreamteam #media 📷 LeBig
Offrez-vous une petite tranche de rire avec les coulisses du KesKidi Show #8. En ligne à 9h34 bien sûr. 😂 #leBigUSA #dv #leBig #delire #studioLBU #motocross #keskidi #fourire #coulisses #bloopers #pourleplaisir 🇫🇷🇺🇸#fierdetrebleu 🎥 LeBig Productions
Champion du Monde 2018. 🇫🇷 ⚽️ Vivement le Motocross des Nations à RedBud les 6 et 7 octobre maintenant. 👍 #leBigUSA #fierdetrebleu #thisisnotmoto #worldcup #champion #1998 #2018 #frenchpride @equipedefrance @fff
La saison 2019 se fera t-elle en rouge pour @crtwotwo ? Bonne question. 😝 #leBigUSA #foxraceway @foxmoto #motocross #californie #22 @honda_powersports_us 🎥 LeBig