« Pushing » – Épisode n°1

Publié par Justine Geisler le samedi 20 juin 2015 à 17:18


L’attente est terminée. Le 1er épisode de la série « Puhing » est désormais en ligne. Mathieu Roche a suivi Loic Marey toute une semaine sur le circuit de l’A.S. Kantia, au Pays Basque. Ils ont ensuite été rejoints par une pléiade de tops pilotes. Les images sont magnifiques.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

20 Commentaires



  1. Ridé

    Peut-on avoir une idée du budget pour réaliser cette piste SVP ?

    Répondre
  2. texasthierry

    Superbe… et a la question quand est-ce qu’on roule ? voila la reponse sur le FB : « pas d’homologation pour l’instant, pas de dates, j’attends!!! »
    Un club se sort les doigts et les vieux mongol en costume foirent tout. La fede, le prefet, le pape…qui va apporter 1 gramme de bon sens ? Ils vont se faire raquer le resto et c’est tout ! Robert qui va faire le tour de France avec le pognon de nos licences…a part fermer des circuits il va faire quoi ?

    Répondre
    • Yenelleb

      Une question me taraude, tout du moins une réflexion: est-il obligatoire de faire homologuer un terrain d’entraînement sur une parcelle privée en France ? enfait qu’est-il possible, impossible, légal et illégal de faire sur une parcelle privée pour pouvoir crosser sans se préoccuper de notre CHER FFM ? (assurance, bruit, …) si quelqu’un maîtrise parfaitement le sujet …

  3. KénAffaire

    Texasthierry tu as malheureusement bien raison ….. P. …n de m….e

    Répondre
  4. DRYAN

    Ouhlala je suis pressé d’essayer cette piste à moins de 20 min de la maison ! Glop, glop.

    Répondre
  5. thomas53

    Sinon il a pas trop les chevilles enflées le constructeur de la piste lol!

    Répondre
    • loicmarey

      Tu peux developer? Cela m’interesse

    • abezy

      Moi aussi ça m’intéresse, j’aimerai comprendre pourquoi quand un Professionnel fait bien les choses pour la communauté MX en France et prend le temps de l’expliquer en vidéo ça peut heurter … Vos réponses THOMAS53 et VALR sont sincèrement les bienvenues ;-)

    • thomas53

      Je ne remets absolument pas en cause son travail, loin de là! Simplement sa façon de s’exprimer! Un peu prétentieux à mon goût! J’ai juste donner mon avis les mecs, je ne considère pas sa comme une critique!

    • Mx-Yaute

      +1 mais tellement le but de la vidéo au début cest de se faire envoyer des fleurs! Sinon en vrai la piste est magnifique !

    • RmK Oasix

      +1, le mec est bon c’est sur car la piste est superbe, mais il semble un peu trop prétentieux ;)

  6. SonUvaDigger

    Juste les normes, homologations qu »infligent » les règlements, c’est aussi et surtout pour la sécurité de tous ( pilotes comme spectateurs).
    On veut des circuits US top sécurité en France, ben cela ne s’improvisent pas non plus.
    Mais c’est sur que ça coute des €€

    Répondre
  7. cécé-VMC

    nous sommes passé en commission pour une réhomologation de circuit,l’année derniere:Refusé…..Apres bcp de travail et d’argent dépensé,nous reprenons contact avec la ligue pour retenter notre chance,et la nous apprenons qu’il faut passer directement par la fédé,attendre une date,et au bout du compte,:encore refusé….ceci dit,on nous a remis un rapport avec photo des points à modifier,ce que nous faisons sans trainer.Une fois le césame fédérale en poche,direction la prefecture pour valider l’homologation et là……………….on nous dit gentiment que nous sommes en 2015(merci j’le savais…) et que notre dossier d’homologation est de 2014 (dossier en 13 éxemplaires, plus d’une ramette de papier..)donc il faut recommencer!Tout ça pour dire que notre circuit est fermé depuis plus d’un an,que la trésorerie du club est au plus bas,pas d’entrainement,pas de rentrer d’argent etc etc….,Nous organisons une épreuve le 11 juillet,la commission passe le 30 juin sur le circuit,mais je doit présenter son rapport(favorable?) le 27 juin à la prefecture………qui a dit que l’administation française avait besoin d’etre réformé…………….

    Un président de club de charente mécontent

    https://www.facebook.com/pages/Vouharte-Motoclub/407657256092733?fref=ts

    Répondre
  8. MonT4nA

    Oh les Basques >_< vu comment vous recevez les étrangers enfin Français venant d'autre région, c'est sur vous donnez pas très envie de venir roulez….

    Répondre
    • Mx-Pecotx # 311

      Me semble pas qu’on reçoivent mal les gens non par chez nous..

    • DRYAN

      Pffff, quelle réflexion idiote! C’est sur, avec ce niveau là d’appréciation t’as plus qu’à continuer à venir dépenser ton pognon chez nous pendant tes vacances et vite rentrer chez toi, non mais! Le Basque, il est timide, c’est tout! Faut savoir lui parler et l’apprécier…sans l’emmerder, hein!


 

40th David Vuillemin birthday party. Merci @polepositionraceway Las Vegas. #pasLeBigUSA #vegasstrong Thank you @kenfaught24
Revivez les 15 minutes de bonheur de @marvinmusquin25 à la Monster Cup. La suite de la vidéo est disponible sur www.LeBigUSA.com en VOD. #inside #lasVegas #lemillion #groscheque #VegasStrong #nevada #samboyd 📽 LeBig Prod @sauvourelfredlebig 🇫🇷🇺🇸
Quand tu veux rester sur tes roues quoi qu’il arrive. #leBigUSA #caglisse #supercross #lasvegas @marvinmusquin25 #monstercup 🇫🇷 🇺🇸#vegasStrong #lemillion #lemillion #samboyd #ktm #25 #mm85 📷 LeBig
1 million de sourires pendant 15 minutes, qui dit mieux. La vidéo de la Monster Energy Cup est là. #leBigUSA #supercross #lemillion #lasvegas #samboyd #nevada #casino #jackpot #billetsverts #inside #video 🇫🇷🇺🇸 📽 @sauvourelfredlebig #leBigProd