Musquin : « le SX de Genève sans moi »

Publié par La Rédaction le lundi 30 novembre 2015 à 05:30


C’est une mauvaise nouvelle pour les spectateurs du SX de Genève. Marvin Musquin, récemment opéré du poignet, n’est pas encore à son top niveau pour défendre son titre de « King of Genève ». Le pilote KTM ne sera pas donc en Suisse dans le Palexpo le week-end prochain.

13 Commentaires



  1. Fan de MX

    Et ben , il va pas y avoir grand monde comme top cette année !! Ils vont peut être baisser le prix des billets !!!

    Répondre
    • milou

      La bonne blague !

  2. MXTAHITI

    anaheim dans un mois ça va être dur pour bien se lancer dans ce championnat

    Répondre
  3. Swissmx

    Pour un 30ème anniversaire sa donne vraiment pas envie, même si Musquin aurait été présent y avait quand même pas grand monde..

    Répondre
  4. windham

    J’espere qu’il sera prêt pour le début championnat sa arrive vite …
    Bon rétablissement MM25

    Répondre
  5. kmw728

    Les grilles des SX de l’hiver sont aussi vides que les bonnes rubriques sur le site du meilleur du cross US. Enfin, entre les championnats de folie, c’est l’Afrique.
    Bref, très déçu et mon fils encore plus. Ils mettent leurs noms et une fois les billets vendus, ils se désistent ou font des JS7 round trip. Une place coûte entre 50 et 100 frs, même pour un petit gars de 8 ans. Dégouté. Si je paie cas pour un motoGP, y a au moins tout le monde.
    Tout mes vœux à Marv quand même pour le SX 2016 car c’est un bon gars.

    Répondre
    • smux

      Je comprends ta déception mais comprends aussi que c’est un sport à risque et qu’entre le moment de l’annonce et le moment de la courte, il peut y avoir pas mal de petits imprévus.
      JS7 et MM25 ont quand même de bonnes raisons de ne pas rouler …

  6. korn

    pour satisfaire les fans français ,,,,,y’a Bercy!!!!!!

    Répondre
    • Fan de MX

      Ouais , il y a Bercy mais a ………. Lille !! Ce serait en Belgique , ce serait pareil !!! En ce qui me concerne , Geneve est bien plus près de chez moi . Ils peuvent pas faire Bercy un peu plus centralisé ??

  7. PROLINK

    Si tu connais un stade avec un toit amovible en France, tu peux toujours leur faire une proposition. ( Peut-être le nouveau stade de Lyon? mais j’suis pas sûr qu’il est couvert)

    Répondre