Monster Cup : les 3 manches en vidéo

Publié par Alex le dimanche 19 octobre 2014 à 13:59


Les trois « finales » de la Monster Cup étaient passionnantes. Il faut les revivre une par une et vivre le suspense comme en vrai.

25 Commentaires



    • ktmboy

      Il me semble qu’il n’y participait pas.

  1. jerome5354

    Est ce que carmichael a passé l enchainement triple double???

    Répondre
    • ktmboy

      Carmi roulait? Tu ne confonds pas plutôt avec Bagget sur la suzuki #4?

  2. Tourist

    C’est plus une poker lane mais une Poker lane!

    Dommage pour Trey Canard,impressionnant comme il colle la moto au sol (on dirait que les autres ont 4kg dans les pneus en comparaison)..

    Répondre
  3. Tourist

    Joker lane pardon le correcteur d’orthographe me joue des tours.

    Répondre
  4. Jean-François Bouron

    Trop bon!!! Ils sont déjà très bien affutés!!! Bravo Millsaps!! Et dommage pour Canard! Il doit s’en mordre les doigts!!! Ca nous promet une saison de SX 2015 de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et très belle performance de Dylan Ferrandis!!! De bon augure pour la suite…

    Répondre
  5. sldg17

    canard est la preuve vivante que dieu n’existe pas. xD

    Répondre
  6. KénAffaire

    Dommage que Ferrandis doive faire encore 2 piges en mxgp il a montré de belles choses !

    Répondre
  7. Gogogadget

    Le grand virage relevé du fond nous a valu quelques passages d’anthologie ! Ces gars me feront toujours rêver!

    Je pense que l’absence de Villo en 2015 va nous décomplexer quelques pilotes que l’on attends pas forcément, une bonne chose pour le spectacle!

    Répondre
  8. PROLINK

    @sidg17, au contraire je pense que dieu a dû parler à Trey après la race 2. Il a du lui dire de ne pas essayer de corrompre Millsaps et le top 5 pour essayer de gagner le million de dollars, qu’avec tout cet argent, il tomberait dans la luxure et se détournerait du droit chemin. En bon chrétien qu’il est, Trey a obéi et a fait exprès de taper le ballot avec sa roue arrière pour chuter et tout perdre. Aujourd’hui, il se sent plus léger au niveau du compte en banque et par rapport à sa conscience car il a su résisté à la tentation de l’argent. LOL…….!

    Répondre
    • sldg17

      mouahaha grave prolink !

  9. mxsxfan

    Que c’est laid ces pneus jaunes ! Et quelle horeur la dégaine de Tomac en dernière manche (tenue jaune et violette beurk, casque 6D déja moche avec en + la visière en bas) ! Dommage de ne pas avoir vu Roczen et Stewart ! Barcia avait du mal à passer le triple triple triple et n’a pas l’air hyper à l’aise sur la Yam ! Ca sent la fin également pour Reed qui est vraiment loin des meilleurs ! Belle surprise concernant Justin Hill en revanche

    Répondre
  10. 2sbo

    j adore reed mais je pense qu il doit bien reflechir avant de s engager ds la prochaine saison, vu les resultats de grant sur les 3 courses, l equipe 22 motorsports a du souci a se faire!!!

    Répondre
    • mxsxfan

      Grant va faire du Grant c’est à dire un coup d’éclat en début de saison comme à Glen helen pour l’outdoor cette année ou lorsqu’il avait gagné A1 il y’a 3 ou 4 ans puis ensuite il naviguera entre 8ème et 12ème toute l’année en essayant de pas se blesser. Je m’inquiète encore + pour Reed qui est vraiment à la ramasse complet depuis son retour, que ce soit en outdoor, aux nations ou la à la MEC il est très très loin du compte, attention à ne pas s’acharner et faire la saison de trop, d’autant qu’il n’a plus rien à prouver !

  11. mxsxfan

    On imagine le soulagement chez Monster lorsque Canard s’est mis par terre !! Tout est bien qui finit bien pour eux, le million n’est pas dépensé et c’est au final un de leurs pilotes qui gagne mais il s’en est fallu de peu !! Et Bagget sur la suz n° 4 il va falloir s’y faire mais à chaque fois qu’il apparait à l’image on croit que c’est RC :)

    Répondre