Marvin Musquin : « tout va bien »
Publié par La Rédaction le mercredi 16 décembre 2015 à 08:00
Marvin Musquin est de retour en Floride où il a repris l’entrainement avec Aldon Baker. Il vous raconte tout ça devant notre caméra.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
Lupo
16 décembre 2015 à 10:05
Marv’ :
Et oui voila de retour en Floride, Enfin puisqu on est deja quasiment fin decembre, du moins mi decembre.. Par exemple l’annee derniere j’etais deja la pendant 1 mois ou 2 pour faire l’entrainement intensif.. Donc la j ai pas pu venir avant ca vue qu’il fallait que je fasse des examens concernant ma main.. Aller voir mon kine, docteur G qui est en Californie et puis reprendre la moto tranquillement.. Le mieux etait de rester en Californie avec Francky, le team et a la maison. Donc enfin on est la et ca fait vraiment du bien puisqu’ici c’est top de pouvoir s’entrainer ensemble.. Anderson, Dungey, Cianciarelo et moi.. Faire le velo ensemble, la gym et faire le roulage c’est beaucoup plus intense que quand tu es tout seul.. Tout ca c’est pas pareil.
Aujourd’hui c’etait ma premiere journee et de retour ici en Floride. J’ai pu voir par rapport aux autres meme s’il est difficile de se comparer a par exemple Anderson qui ca fait 2 mois qui roule, il s’est entraine pour la Monster Cup et tout ca pendant que moi je ne roulais pas et que je m’etais fait opere donc forcement ils sont plus rapide que moi. Ils ont, Dungey et Anderson, ils ont une grosse intensite, ils ont confiance avec leur moto, ils connaissent leur moto. Donc moi la j’arrive .. :) Donc il faut rester calme, il faut s’adapter. La moto que j avais en Californie ca allait bien, c’est une nouvelle moto meme si les suspensions sont les memes. Il faut se re-adapter a une moto qui est neuve.
Ben avant Anaheim on sera ici et vraiment tout debut Janvier, je pense que le 2 ou 3 Janvier on revient tous en Californie pour pouvoir etre la bas pour faire les courses, la 1ere epreuve d’Anaheim 1. Tout le mois de Janvier jusqu’a mi fevrier c’est que des courses a l’Ouest en fait donc on reste tous la bas. Et ensuite apres Dallas Supercross, donc c’est le 14 ou 15 fevrier et ensuite on revient tous ici puisque les courses sont a l’Est et les voyages sont beaucoup plus court et meme decallage horaire donc c’est pour ca que c’est vraiment top d’etre en Californie et ensuite ici en Floride.
Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d’annee, un joyeux noel et puis pour la prochaine video je vous souhaiterai un bonne annee ;)
Salut a tous
Follara75
16 décembre 2015 à 11:21
T’es génial :D
wetonitofadozas
16 décembre 2015 à 11:41
merci beaucoup lupo tu es top au top
Fan de MX
16 décembre 2015 à 13:13
C’est étonnant , 2 interviews de français ( MM et GP ) , à priori en même temps et au même endroit et chacun cite les autres pilotes présents sauf le 2eme français !!! MM ne parle pas de GP et vice versa !
Lock #94
16 décembre 2015 à 19:21
Ils ne s’entrainent pas ensemble c’est pour ça je pense, les ricains et Musquin se préparent pour le SX et Paulin pour le MX.
max 340
16 décembre 2015 à 20:57
Il a l air paumé le Marvin pas a l aise dans ses basket le retour. Au aldon camp et rouler avec les autre a dû lui en mettre un petit coup au moral en voyant la différence de vitesse est surtout le retard qu il a prit a cause de son opération mais bon faut qu i se mette dans le rythme qu il boss comme il sait faire on compte sur lui en espérant qu il fasse une belle saison
djey19
17 décembre 2015 à 13:04
L’avantage est qu il a des points de repères!
xavier JOUANNET
17 décembre 2015 à 13:38
Merci Marvin Bon courage et très bonnes fêtes de fin d’année
rom212
18 décembre 2015 à 21:36
Tu as oublié le bonjour à Mathilde… Elle est comme ses couille elle est tout le temps dans ses pattes lol
PROLINK
17 décembre 2015 à 21:14
C’est clair qu’il faudra pas attendre un Marvin à 100% dès A1, cette opération au poignet et ses suites ont retardé sa préparation mais ça peut être un mal pour un bien. Faudra peut-être se contenter de top 10 ou même top 15 sur les premières courses , ne pas se blesser bien sûr et arriver en forme vers février- mars et puis il y a un outdoor qui arrivera derrière, c’est long une saison US donc pas de panique.
rorohrc
18 décembre 2015 à 10:53
musquin en 450 j’ai peur que ça ne le fasse jamais . pas épais le marv espérons qu’il ne se fasse pas mal . Bonne chance a nos 2 français du plaisir et pas de blessures !
PROLINK
19 décembre 2015 à 16:15
Aujourd’hui, t’as plus besoin d’être taillé comme une armoire à glace façon Dave Thorpe ou Carla, regarde Romain Fèbvre ce qu’il fait avec une 450 et il est pas beaucoup plus épais que Marvin.