Marvin Musquin : « il faut être patient »

Publié par La Rédaction le jeudi 9 avril 2020 à 09:25


En « confinement » en Floride, on a pris des nouvelles de Marvin Musquin. Son genou, l’outdoor, le SX 2020, etc + un jeu bonus. Il y a de tout.

14 Commentaires



  1. Yann29

    Le retour de Marvin aux avants postes, hâte de te revoir sur le circuit. En tout cas, c’est sympa d avoir de ces news, ca faisait un bout de temps. Merci le Big 👍

    Répondre
  2. Fullerton ( Posté via l'application )

    Cool d’avoir des news de Marvin !

    Les articles de DV à 9h34, Marvin à 25, Soub à 12h01, j’aime bien ce genre de détails 😋👍

    Répondre
    • La Rédaction

      Merci. Ca fait plaisir de voir que ça se remarque… :-)

      ___LR

    • R2SSS ( Posté via l'application )

      c’est clair c’est top ! moi les histoires de numéro j’aime TROOOOOOP 😍

  3. macdoy ( Posté via l'application )

    Le lien social eat trs important c est bien d avoir des nouvelles , prenez soin de vous 😃

    Répondre
  4. mxsxfan

    Comme quoi contrairement à ce qu’on a entendu dans la hotline il est pas exclu de voir Musquin rouler sur la fin du championnat sx.

    Répondre
    • renox

      …surtout si cette fin de champIonnat se déroule mi décembre au train où vont les reports d’événements sportif.

  5. Guidouch89

    Merci pour les infos ,on en sait un peu plus sur le genou et ça explique pourquoi c’était si long sans poser le pied par terre ,plusieurs ligaments touchés et le retour sur la moto n’est pas encore prévu.j’ai vu passé la vidéo de Dylan ,donc aux US les entrainements ne sont pas forcément interdit même si d’après Marvin le fait de se blesser ne serait surement pas une bonne idée. , rouler en SX en fin d’année serait en réalité une opportunité pour préparer 2021 pourquoi pas!!! bon rétablissement Marvin et bon courage.

    Répondre
    • SonUvaDigger

      C’est pas possible, tu es sourd ou quoi 😉
      Pour lui, cela ne change pas tellement son programme, il a eu plusieurs ligaments touchés (réparés) et donc interdiction de poser le pied au sol pendant plusieurs mois (difficile de garder la jambe droite avec l’attèle en permanence). (Apparition d’un chat). Et il a son programme de rééducation (avec le matériel à son domicile, rameur, poids…). Il est confiné avec sa femme (à priori (il s’est mis) en même temps que la France sans attendre les décisions du Grand Trump). Alors il fait des puzzles, enfin plutôt Mathilde car il lui a dû mal mais ça lui apprend la patience. Le début de l’outdoor retardé pourrai lui être bénéfique suivant sa forme de même que (sa participation) la fin du sxus si la forme est là. Ah sinon, il n’aimerai pas être à la place de ET3, KR25 ou CW1. Et il envoi des masques 100% (avec 20 % des bénefs pour des associations contre covid). Après Stéphane ( :-P ) lui demande quoi faire avec son matériel de journaliste. Petit résumé, ce n’est pas du @lupo mais petite pierre à l’édifice.

    • Lupo

      Bien oui il l’est…