Marvin Musquin : « c’est compliqué »
Publié par La Rédaction le dimanche 25 juin 2017 à 09:25

En plus d’un genou blessé Marvin Musquin a du faire face à un problème mécanique en 2ème manche. Tout n’est pas rose pour le français…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
elvis ( Posté via l'application )
25 juin 2017 à 09:59
Oui,tout est possible Marvin. . .
La route est encore longue,et vivement Red Bud !
RV21 ( Posté via l'application )
25 juin 2017 à 14:23
Pour Marvin la saison est fini, j’suis sûr que si c’était que de lui il irai vite se faire opérer, il le dit dans l’itw qu’il a un genou défoncé, c’est pas ce qui était dit dans les communiqués de ktm. Je pense que sous l’auvent ktm après la perte de Dungey ils veulent pas laisser canard, qui rattaque juste, tout seul
PROLINK
25 juin 2017 à 10:07
Je suis pas très convaincu par les explications de Marvin. Il dit qu’il a pas mal mais on le sent pas quand même à 100%. Les départs sont moyens mais surtout ce qui est inquiétant ce sont les temps au tour. Quand Tomac et Baggett roulaient en 1.52, 1.53, Marvin ne pouvait faire mieux que 1.55, 1.56. Même le podium sera compliqué car Anderson est passé devant. Je lui souhaite vraiment que ça s’améliore dans les semaines qui viennent et qu’on retrouve le Marvin capable de jouer devant et de gagner des manches.
Romane
25 juin 2017 à 10:38
Tu es dur prolink même si très souvent tu as de bons avis , être à 3 sec sans frein avant n’est pas si mal je pense que si le corps de Marvin lui permet d’être à 90% il en garde 10 de réserve pour pas se sur-blesser , en espérant que son genou aille mieux rapidement car Bagget est confiant et les seconds couteaux surtout les Suz boy’s sont pas si loin des tops en vitesse pure et Anderson est de retour lui aussi .
Courage Marvin on est avec toi
veteran
25 juin 2017 à 10:29
Il est friable mentalement Marvin, ça va être dur pour lui ce championnat !
SX passion
25 juin 2017 à 10:45
Ça fait ch… de le dire mais à sa place je filerai direct me soigner car de toute façon c’est terminé pour le titre et Janvier arrive à grand pas… Si jamais il en remet une couche sur son genou alors là….
JustDream
25 juin 2017 à 10:45
Gros coup au moral, visiblement…normal !
La saison est encore longue, et si c’ est pas imprudent de rouler avec un genou abimé t’ es dans la position du gars qui a rien à perdre et tout à gagner Marv !!
Les têtes d’ affiche roulent tous à la limite et y peut s’ en passer, des choses ( je souhaite pourtant à personne de se faire mal )
Une remarque en passant : pourquoi ne pas monter de connecteur rapide où mécanisme de purge sur le circuit de lockheed actionnable en urgence par le pilote afin de pouvoir au moins rallier le stand ( sans remettre les qualités de mécano de Franckie en cause, évidemment ) ?
michelcouliou ( Posté via l'application )
25 juin 2017 à 12:08
En préambule : la moto est le seul sport que l’on peut pratiquer tout en étant blessé…c’est une dinguerie !!!
Non Marvin n’est pas très handicapé par son genoux…rappelez vous Glenn Helen la deuxième manche… après une première manche fantastique des bonnes lignes un style fluide élégant efficace…il était tout en retenue pas sûr de ses lignes et avait roulé en dedans…
Je crois que Marvin qui est un garçon plein de bon sens à sentit le souffle de Anderson BagettTomac
michelcouliou ( Posté via l'application )
25 juin 2017 à 12:25
Lui souffler dans la tête une révolte des guerriers Américains qui sonne toujours comme un vent de folie notamment le Bad boy Anderson très sympa mais capable de mettre le feu…Bagett se sentant des ailes sur la KTM et Tomac l’intouchable quand les planètes sont bien alignées…. même les Suzuki boy’s se révèlent plus coriaces que prévu… ça peut faire peur toute cette cavalerie déchaînée et je pardonné à Marvin ça prudence car il a dans sa tête la petite musique de son frère qui lui rappelle comme un ange gardien qu’il n’y a pas que la moto dans la vie et qu’il faut bien garder du pain pour demain…
PROLINK
25 juin 2017 à 12:29
Quand je parlais des temps au tour de Marvin, c’était en 1ère manche et aussi en début de seconde manche avant que son problème de frein ne surgisse. C’est bien pour cela que je trouve que c’est inquiétant.
Oliver10
25 juin 2017 à 14:27
Oui Marvin est pas à son top niveau , mais bon rien n’est perdu . il peut encore faire de belles choses surtout que Jason Anderson n’est pas le meilleur quand il s’agit de régularité…Bagget , oui il est sur orbit après son réveil mais il fait peur aussi et prend beaucoup de risque ! Tomac , c’est le moral ..il à plus Dungey pour lui barrer la route , Marvin qui à montré qu’il fallait compter sur lui et lui à mis le doute en début de championnat est blessé …du coup Tomac se libère de nouveau car il ne crois pas trop en Bagget à mon avis pour le gèner sur le championnat… Tout ça pour , montre bien que ça se joue à peu de chose et si Marvin parviens à garder le moral , il pourrait très bien rester au contact et finir le championnat pas si mal placé que ça et même garder des chances dètre titré car rien n’est fait à cette heure^^
De plus , le circuit de ce week end était très rapide et roulant , Les Barcia , Peick etc ne seront donc pas toujours un obstacle pour Marvin ^^ Courage et patience , faut y croire jusqu’au bout ! Go MM25^^
motorbike
25 juin 2017 à 15:07
je pense le contraire Baggett lorsqu’il est en confiance comme maintenant et bien plus dangereux que Musquin et surtout en motocross il a dominer Tomac chez lui dans le Colorado et franchement il roule dans les même chronos que lui ce week-end aussi en partant dernier donc sa promet pour la suite du championnat. N’oublions pas qu’il a déjà battu Tomac et compagnie en 2012 en 250
michelcouliou ( Posté via l'application )
26 juin 2017 à 05:54
Motorbike …tomac en 250 a écrasé tout le monde en 2013 y compris bagget !!! Donc 2017 C’est la belle ???
Marion62 ( Posté via l'application )
25 juin 2017 à 15:53
Je ne suis pas Marvin, je suis pas sur la Katoche maisa sa place j’irai me soigner et revenir a 100% ! Le championnat n’est pas finit mais bon, ca me semble compliqué pour lui, pour le moment Bagget est sur une autre planète, Tomac revient a 4 petits points et Anderson bien avec sa moto et le circuit ce week-end…
mxsxfan
25 juin 2017 à 22:44
Laissez lui encore 1 ou 2 weekends ! Si ça ne s’arrange pas ils seront assez intelligent chez ktm pour lui dire d’arreter les frais et de soigner en vue de la prépa sx ! Ca ne servira à rien de se gaver d’anti douleurs et de rouler à 80% pour finir 5ème du championnat.
TOO HIP
25 juin 2017 à 23:04
Idem. Je vois les choses comme ça.