Marvin Musquin avant Anaheim 2
Publié par La Rédaction le vendredi 22 janvier 2016 à 07:41

On a eu l’occasion de papoter avec Marvin Musquin pendant la petite conférence de presse d’Anaheim 2. Le pilote français est prêt.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Lupo
22 janvier 2016 à 08:25
Marv’ :
« Donc nous voici a Anaheim pour la 3eme course de la saison, donc Anaheim 2. Donc Press Day, un petit peu d’interview comme je fais maintenant et puis on va aller essayer la piste avec 2 fois 20minutes. C’est sympa, c’est toujours agreable de rouler sur la piste avant la course. Surtout qu’ici, Corona, il y a comme 25 minutes de route donc c’est vraiment pratique. C’est vrai que quand c’est loin et qu’on doit faire le PressDay on doit prendre l’avion le mercredi soir ou le Jeudi matin donc c’est vrai c’est different. Mais bon la c’est vraiment cool Anaheim. Et puis voila, on va essayer la piste..
Cette semaine s’est plutot bien passe comme vous avez pu voir des belles images que tu as realise, c’etait sympa d’avoir du monde au circuit. J’ai envie de dire un peu la routine.. On s’entraine dur, mais le feeling sur la piste c’est de mieux en mieux, c’est vrai qu il y a des jours un peu moins bien que d’autre, surtout physiquement.. Mais la cette semaine ca s’est bien passe. Et puis voila rien de tres tres nouveau.. :)
(concernant le weekend, de bonne augure?)
Ouais c’est de bonne augure, c’est vrai que ca fait toujours du bien de faire des bons tours au terrain d’entrainement, surtout que je ne roule pas tout seul, je suis avec Ryan (Dungey) et Jason (Anderson). Et puis ce sont des pilotes pas trop trop mauvais quoi .. :) Ils sont juste en tete du championnat, donc c’est vraiment cool ! L’objectif est de se bagarrer avec eux et de progresser. C’est vaiment difficile de se dire ma place elle est LA, dans le top 5, ou dans le top 3. Car c’est vrai que si tu prends chaque nom, chaque pilotes, la liste est tres longue.. Mais apres quand tu es sur la piste, c’est le depart qui est tres important. Si je pars en tete c’est sur, je n’espere pas faire 9eme comme je l’ai fait a San Diego par exemple. Donc l’objectif c’est de prendre un bon depart comme je l’ai eu fait en Semi Finale.. Je pense a ca, c’est vrai que j’ai un petit objectif, c’est de passer direct dans les 4 premiers de la manche qualif. C’est vrai qu’ils en prennent 4 des 2 series. Il faut juste tres bien partir et faire les 6 tours au top pour pas se faire passer et terminer dans les 4. Et apres ce qui t’avantage c’est d’avoir une bonne place sur la grille pour la finale.. Donc ca c’est un petit objectif. Et ensuite la finale, partir devant et me mesurer vraiment a mon vrai niveau face aux autres. Je pense qu’a San Diego ca aurait ete vraiment cool de partir devant.. Mais bon cette change la on l’a chaque samedi et on s’entraine dur pour y arriver … J’ai fait de bons departs cette semaine, apres quand tu arrives a la course, c’est toujours un peu different, un peu plus defonce, toujours plus glissant, plus adherent.. Donc il faut s’adapter mais bon voila, on travaille dur et je suis content de ce que j’ai accompli depuis quelques semaines parce qu’il a du progres et ca fait plaisir. Le team a tres bien travaille, dans ma direction et puis voila on fait au mieux et je suis content d’etre la ! :)
«
wetonitofadozas
22 janvier 2016 à 10:10
merci mon ami lupo allez MM
Follara75
22 janvier 2016 à 12:03
Merci :D :D
Lupo
22 janvier 2016 à 08:26
Good Luck Marvin ! GazZzZzZzz..
motorbike
22 janvier 2016 à 08:56
Bonne chance pour ce week-end je sais pas pourquoi mais je le sens bon pour toi ce week-end end avec la confiance retrouver et de bons départ sava le faire
ol'yv
22 janvier 2016 à 18:06
Le déclic à Daytona ? Et pourquoi pas avant cette année ?
Magicfred
23 janvier 2016 à 12:47
Montée en puissance pour Marvin , prendre de l’expérience avec cette nouvelle moto et surtout ne pas griller les étapes .
Encore une ou deux courses et il roulera à coup sur avec les tops devant bientôt dans mes pronostics !!!
Good luck !
coolraoul mx
23 janvier 2016 à 20:27
bon marvin maintenant que tu as fini le rodage de la mob
tu peux vas y hahaha go marv