Marvin Musquin au SX de Genève

Publié par La Rédaction le mercredi 8 octobre 2014 à 07:33


Ne cherchez pas Marvin Musquin au SX de Paris-Lille car il sera à Genève à la place les 5 et 6 décembre. C’est la seule apparition du pilote français sur le sol européen avant le début du Championnat SX US en janvier 2015. Une occasion en or à ne pas rater.

10 Commentaires



  1. rom446

    Tu m’étonnes c’est qu’ils paient bien les suisses :)

    Répondre
  2. s31

    Bien raison de ne pas faire Bercy mais Genève. C’est pas le seul pilote a faire ou a avoir fait l’impasse sur Bercy pour rouler Genève …

    Répondre
  3. Vansman

    Marvin, Malcolm, Justin, Josh, Adam, Arnaud et à ce que Jo Burn m’a dit, un autre top gun US… Va y avoir du beau monde à Genève cette année.

    Répondre
  4. Oliver10

    c’est plus une question de date qu’autre chose , en tout cas rien que pour voir rouler AC , MS et MM le succès de l’épreuve est assurée . En plus sont bien sympa les pti suisses^^
    AC devrait ètre affuté comme jamais , il à bien soigné cette maudite épaule et à profité de tout ce temps pour affuté sa condition physique , en plus il doit avoir les crocs et hate de rouler de nouveau , si il se blesse pas il va faire mal cette année ( il était déja bien partis l’année dernière pour ètre titré )

    Répondre
  5. rom446

    Je sais pas si ça un rapport mais je suis français et travail en suisse et mon salaire est multiplié par 3 les suisses sont gêne nerveux ça doit jouer aussi

    Répondre
  6. thomas53

    je vais a lille mais je suis blazé du plateau de Genève! Même si il y a du lourd a lille c’est toujours les mêmes ( barcia, tomac, brayton… ) à part l’excitation de voir mookie et hill que j’adore, voir hansen et AC pour moi perso, ça n’a pas de prix, l’un est une future star, l’autre…quel style…!!! bref Mr Audouard il faut de nouvelles idées pour l’an prochain^^!!!

    Répondre
  7. piete

    c’est vraiment dommage de ne pas venir a Lille pour un pilote français roulant au us pour ses supporters

    Répondre
  8. ridershop

    A lille il y aura aussi Stewart (Malcom) et ça sera sa 1ere il me semble !

    Répondre