Les vidéos GoPro du SX d’Anaheim 1

Publié par Justine Geisler le vendredi 15 janvier 2016 à 16:09


Replongez vous dans l’ambiance d’Anaheim 1 et revivez les courses de Cole Seely en 450F et Jessy Nelson en 250F.

9 Commentaires



  1. Dylan76

    Dommage qu’il n’y est pas celle de Roczen ou meme de Stewart.. 😂

    Répondre
  2. mxsxfan

    C’est toujours plus interessant je trouve de voir la course d’un mec qui part mid pack ! C’est la qu’on réalise l’intensité des 1ers tours, la prise de risque, le choix des trajectoires, les dépassements etc ! La les mecs font le holeshot bon on a un peu l’impression qu’ils sont tous seul jusqu’à ce qu’ils se fassent doubler.

    Répondre
  3. CHAON

    On voit que DV a clairement raison alors que je partageais pas vraiment son opinion sur la responsabilité de jS7.
    Mais sur la cam embarqué c’est net… il recoupe tellement a l’inter qu’il est presque a sens inverse sur la piste :D

    Répondre
    • HIRO 377

      Faudrai voir si Dungey fait ça a Peick

    • ol'yv

      Peick ou autres , si il ne fait pas exprès , il ne fait pas exprès … Des faits de courses dans ce genre on en voient tout les ans . Ça peux arriver à tous . Que ce soit de percuter ou d’être percuté . Personne n’est à l’abri .

    • RomainB21

      Il est très clair que l’objectif de Dungey n’est pas de satelliser JS7, ce n’est pas le genre de la maison et puis le JS7, à moins qu’il ait (ENFIN !) changé, n’a pas besoin de Dungey pour écourter sa saison..
      Je pense qu’un mec aussi régulier que Dungey et qui vise plutôt un titre qu’un coup de buzz éphémère comme ceux que le second impliqué a pour habitude de nous offrir, ne va pas se mettre en danger et hypothéquer sa saison sur une action de ce type à l’ouverture du championnat, qu’il est payé pour gagner et pour lequel il vient de bosser avec acharnement quelques mois !
      Si il jouait le championnat à 1 course de la fin de saison avec JS7 il peut perdre son sang froid et faire une Windham vs. DV (https://www.youtube.com/watch?v=l3EZEj6aEVQ), mais là on voit bien qu’il est limite et est très emmerdé que JS7 fasse un 180 au point de pivot justement quand il n’est pas en mesure de l’éviter..

  4. AsKracker67

    La gopro de Stewart est interessante car on voit que dans les 2 premiers tours il est smooth, il ne cherche pas a attaquer à tout va mais il fait UNE erreur avant la serie d’enchainements avant le virage fatidique, sans cette erreur anderson ne le passe etc mais avec des si .. ! en tout cas anderson aurait été au dessus vu son intensité

    Répondre