Les plus belles vidéos de Caselli…

Publié par La Rédaction le samedi 16 novembre 2013 à 19:07


Kurt était un grand champion et il avait à peine trente ans. La rédaction a rassemblé les plus belles vidéos dans lesquelles il a évolué ces dernières années. Il y a en a pour tous les goûts. L’amour du tout-terrain est omniprésent. Kurt n’a pas fini de nous manquer.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

7 Commentaires



  1. Antony

    bien pourrie cette année 2013, trop de tragédie!

    Répondre
  2. wolf

    J’arrive pas a me faire a l’idée de sa disparition , Caselli était un pilote hors-norme .Pour ceux qui ne le suivait pas,Kurt était capable de terminer dans le top 20 en nationnal MX , de gagner la Baja 1000 , de gagner en GNCC ,de remporter des étapes du Dakar pour sa premiére participation ( la révélation 2013) , et de terminer 2é par équipe au dernier ISDE ;Pour moi c’était probablement le plus complet des pilotes off-road de la planéte.Triste Week-End.

    Répondre
    • Thibaut_72

      +1 t’as tout dit. Et en plus un mec qui n’avait pas l’air de se prendre la tête et qui voulait juste apprécier de monter sur sa moto chaque jour comme a dit Stephan… C’est horrible.

    • MXTAHITI

      probablement oui !

  3. PROLINK

    Merci LE BIG pour ces belles vidéos, on l’oubliera pas…….

    Répondre
  4. KénAffaire

    Lol kurt qui part de chez lui en cross pour aller rouler dans la campagne environnante, çà existe encore ???? yes, only in usa
    RIP man

    Répondre

 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.