« Straight Rhythm » : la vidéo intégrale

Publié par Justine Geisler le dimanche 5 octobre 2014 à 13:11


Revivez le Red Bull Straight Rhythm dans sa totalité et les victoires sans conteste de Marvin Musquin et James Stewart… Énorme.

19 Commentaires



  1. scummy518

    cela choque que moi de voir tout le monde ce barrer a la course alors que stewart a a peine passé la ligne d’arrivé de la toute dernière manche………

    Répondre
  2. mccant13

    Bonjour ça marche pas les vidéos sur iPhone avec l’appli ou c’est moi qui ai un problème ? Merci

    Répondre
  3. hd339

    Ah c’est cool de voir quelqu’un l’uploader aussi vite, par contre là ça lag de partout, hier le live était super fluide chez moi… Ca doit être relatif à la connexion de celui qui l’a posté je pense.

    Répondre
    • Lupo

      Rien a voir. La tu visionnes la vidéos sur Youtube alors que hier le flux vidéo sortait des système d’Akamai (leader du streaming video)

    • VALUSA

      La meme, la video saute là dommage, hier je l ai foutu sur ma tels, c étais pas nickel nickel, mais sa ramais pas et je regrette pas avoir regarder sa en direct car le plaisir est tout autre

  4. hd339

    Merci à Redbull qui nous permet de suivre ses évènements dans de très bonnes conditions ! J’espère que qu’on aura pas de soucis non plus pour regarder la Monster cup ! Et en parlant de Monster c’est vraiment pas cool ce qu’à dit Josh Hill pendant une de ses interview lol.

    Répondre
  5. KTM230

    Stewart sans forcé et sans dopage.. Le vrai Stewart est de retour.. Espérons juste qu’il sois pas suspendu pour le supercross..

    Répondre
  6. Alexis Leroy

    Hd339, j’ai pas du suivre a ce moment la , il a dit quoi au sujet de monster?

    Répondre
    • hd339

      @Alexis Leroy : pendant l’interview après sa course contre Vince Friese il dit : I’m gonna go back to the truck, CRACK UP A CAN OF MONSTER AND UNLEASH THE BEAST in these next motos !  » EN insistant bien spécialement sur cette phrase comme pour provoquer Redbull… Alors que bon, il l’invitent quand même à leur évènement ce qui lui permet de se montrer pour essayer de trouver un team pour 2015…
      Ps :  » Unleash the beast  » est la devise de Monster comme  » Gives you wing  » de Redbull par exemple.

  7. Julien7

    Comment tu peux savoir si il est chargé ou pas.il t’a envoyé un mail pour te prévenir non?

    Répondre