Dans le ciel du Texas…

Publié par La Rédaction le samedi 14 février 2015 à 18:38


Le propriétaire de l’équipe de football des Cowboys de Dallas a signé un contrat de 18 millions de dollars avec AT&T pour nommer le stade au nom de la compagnie de téléphone. Sur cette vidéo du drone LBU filmée l’année dernière, il manquait des lettres…

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

4 Commentaires



  1. Sentynel

    Ça fait un moment que le drone LBU n’avait pas prit l’air !
    C’est toujours aussi fou la taille des stadium ;)

    Répondre
  2. Lupo

    Top cette petite video ! :) Il manque des lettres, normal ? :)

    Répondre
    • sylvain640

      Vidéo de l’année derniere Lupo ;)


 

Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa
Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.