« La vidéo du mardi » n°50

Publié par La Rédaction le mardi 8 octobre 2019 à 09:30


Le contraste entre la Red Bull Straight Rhythm composée uniquement de machines 2 temps et cette vidéo de Mat Rebeaud sur une Alta tombe plutôt bien. Même si l’entreprise américaine a mis la clé sous la porte, Mat continue de rouler à l’électrique. Le frissonnement du vent, le chant des oiseaux, le doux bruit des feuilles dans les branches des arbres détonnent avec le sifflement presque envoutant de la moto. Encore une vidéo Red Bull tout simplement étonnante. Et si c’était vraiment l’avenir de la moto tout-terrain ? On vous laisse en débattre.

10 Commentaires



  1. ELIES#28 ( Posté via l'application )

    Le cross électrique la grosse fumisterie 🤔 imagine les parcs coureurs toute la nuit les génératrices à essence 3000 watts à bloc pour pouvoir rouler le matin 🤭 la c’est sur t’es pas sur le podium niveau empreinte écologique 🌍

    Répondre
    • ol'yv

      à moins qu’ils installent des rallonges partout , 2 euro la location d’une prise de courent à ton emplacement … lol

    • JK32

      Olyv, le paddock c’est pas non plus des camping …. (quoique ^^)

  2. ELIES#28 ( Posté via l'application )

    Par contre belle vidéo🤩 et respect Mat à bientôt 40 ans et toujours dans le circuit FMX et toujours les batteries chargées à 100%⚡⚡

    Répondre
  3. mxsxfan

    Belle vidéo mais pour le bruit non définitivement non ! On croirait entendre une bagnole télécommandée.

    Répondre
  4. revol ( Posté via l'application )

    3 tours dans son jardin et il est obligé de rentrer recharger la moto 🤔
    En attendant une vraie autonomie pour pouvoir rouler en toute sérénité cela ne fait pas rêver!!!

    Répondre
  5. tipap ( Posté via l'application )

    La plus sympa des vidéos de mx electrique que j ai pu voir pour l’instant. Remplacer la moto thermique ou pour la compet, non ,mais pour s’entraîner ou s’amuser à côté de chez soi sans faire ch… les voisins, c’est top ! Définitivement fun .

    Répondre
  6. JK32

    Original de la part de RedBull de mettre des bruits d’animaux pour « imiter » le bruit de la moto :) Sympa, unique, original, RedBull quoi :)

    Répondre
  7. MXTAHITI

    avant de parler sans savoir mieux vaut essayer cette bécane, j’ai eu la chance de tester et forcément on ne redescend pas indemne de ce super joujou, des bruits il y en a bien assez entre celui du pneu qui gratte le sol en permanence, du moteur qui siffle comme un moulinet accroché à un espadon, la chaine qui claque, la fourche et l’amortisseur qui font des bruits qu’on avait jamais entendu jusque là…franchement c’est juste un beau gâchi que Alta ait fermé…

    Répondre