La piste de la Monster Cup 2017

Publié par La Rédaction le lundi 11 septembre 2017 à 11:22


L’outdoor terminé, la flèche verte a repris du service et revêtu son plus bel habit de lumière pour nous présenter le tracé de la prochaine Monster Cup. Pour l’occasion, elle se tire la bourre avec la flèche Toyota sur la piste virtuelle du Sam Boyd Stadium. Rendez-vous le 14 octobre.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

13 Commentaires



  1. thegameonskis ( Posté via l'application )

    Plus compliqué a retenir cette année haha. Le track est fou !!!

    Répondre
  2. mxsxfan

    Un 1er virage à gauche est plus simple à négocier qu’un droite donc je pense qu’on risque de retrouver une majorité des favoris sur la grille de gauche. La joker lane fait gagner du temps cette année ça peut être sympa aussi.

    Répondre
  3. alexr650xr ( Posté via l'application )

    vivement la course c’est un truc de ouf ce circuit !!!

    Répondre
  4. TOO HIP

    La flèche verte s’est dédoublée. Du coup on dirait 2 spermatos qui se tirent la bourre pour être le premier sur « la million dollar ovule ». Et ils se font gruger par le petit dernier qui prend le raccourci. LOL

    Trêve de plaisanterie, je trouve cette piste magnifique. J’espère juste que la terre sera un peu plus meuble que d »habitude histoire d’amener plus de trajectoires, de dépassements et d’attaque.
    Ça va être long d’attendre jusqu’à la MEC.

    Répondre
  5. BertrandMX

    Magnifique piste !
    Par contre je n’ai pas vu de whoops ?

    Répondre
    • mxsxfan

      Je crois qu’il n’y en a jamais à la monster cup.

  6. florian25simsim ( Posté via l'application )

    Y’a que moi qui trouve ça un peu casse gueule le retour de la Jocker Line juste après la réception d’un saut de la ligne « normale » ? A voir comment cela se passe en réalité …

    Répondre
    • thomas37

      Y vont rouler avec des retros mdr
      A voir en vrai comme tu dit car vu comme sa c’est bizarre

  7. waynewillistick ( Posté via l'application )

    Y a t-il une liste des pilotes engagés déjà disponible??

    Répondre
  8. Kevmx67 ( Posté via l'application )

    Noeud au cerveau ! Ahah.. C’était pas dungey ou villo qui avait fait une erreur de parcours durant une MEC ?

    Répondre
    • TOO HIP

      Et Villo aussi si ma mémoire est bonne.


 

Le livre
L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig