La piste de la Monster Cup 2017

Publié par La Rédaction le lundi 9 octobre 2017 à 08:22


A quelques jours de la Monster Energy Cup de Las Vegas samedi 14 octobre on refait un tour virtuel pour se mettre dans l’ambiance.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

19 Commentaires



  1. 144 YZ ( Posté via l'application )

    On dirait un labyrinthe….sa devient un peu too much je trouve….mais bon la piste est plutot cool !

    Répondre
  2. Toulote13

    quel intérêt de mettre autant de piste à l’extérieur du stade, là où le public ne peut rien voir…

    Répondre
    • mxsxfan

      D’autant que la partie exterieure n’apporte quasiment rien en terme de spectacle.

  3. Jules09

    J ai vu sur la liste des engagé Cyril coulon est ce bien vrai? Notre frenchi sera au depart???

    Répondre
    • Kevmx67 ( Posté via l'application )

      Je crois mais pour y faire quoi ?
      Ce n’est pas de la méchanceté mais c’est une course hors championnat donc tous les pilotes vont certainement prendre plus de risques et donc rouler très fort, donc bon.

    • mxsxfan

      Ben pour le Kiff, essayer de rentrer en finales et s’offrir 3 manches sans pression face à Musquin, Tomac, et tous les autres … Ils sont à peine 3 ou 4 à pouvoir prétendre gagner le général donc si on suit ton raisonnement tous les autres qui s’inscrivent c’est pour faire quoi ???

      Ca peut qu’être bénéfique pour lui .

    • TOO HIP

      Parce que ça intéresse aussi ses sponsors qu’il y participe. J’ai lu ça quelque part!

    • Kevmx67 ( Posté via l'application )

      Non mais je n’ai pas dit qu’il ne devait pas le faire mais je demandais dans quel intérêt, s’il y avait une raison particulière ou juste pour le « fun ».

      Merci too hip.

  4. Jules09

    Dommage que personne en parle et le soutienne davantage pour ce très beau chamlenge

    Répondre
  5. Marion62 ( Posté via l'application )

    Il est vrai que les gens ne voient rien de la partie extérieurs (sauf sur écran) mais je trouve les pistes des Cup plustôt top !

    Répondre
  6. Marion62 ( Posté via l'application )

    Au fait, quelqu’un a les horraires ? Éventuel lien ?

    Répondre
  7. Johan.g

    Je ne comprend pas comment le départ de droite va prendre la petite de section de 5 bosses dans le sens inverse que quand il vont le prendre pendant la course alors que le départ de droite le prend bien dans le même sens que pendant la course, ça supposerait qu’ils sautent les réceptions et attérissent dans les appels, bizarre

    Répondre
    • TOO HIP

      C’est exactement ça Johan, les pilotes de droite vont passer une fois en sens inverse lors de leur départ!

      Est ce que ça sera un avantage ou un inconvénient? Pour moi, dans tous les cas de figure, c’est moins bien.

      Why?
      1 – si la piste est nickel les pilotes de gauches seront mieux car ils auront 2 virages à gauches toujours plus rapides et faciles à négocier avec le pied sur le frein qui permet des freinages plus précis et plus tardifs.
      2 – s’il y a de la boue (peu probable) la piste à droite sera un enfer avec des réceptions dans des ornières formées pour servir d’impulsion. Certes les appels seront moins dégradés qu’à gauche mais l’atterrissage promet quelques figures de style.

      Bref, je pense que les bons seront tous à gauche… on verra bien!

    • aKti ( Posté via l'application )

      A mon avis les réceptions et les appels ou inversement sont identiques dans les 2 sens. Du coup aucun problème pour prendre la ligne dans un sens ou dans l’autre.

  8. Gilb Style Déclic

    Elle est terrible cette piste avec ces doubles enchainements…Ce que je trouve également impressionnant chaque année c’est la vitesse que prennent les pilotes dans les parties «  »motocross » »
    C’est plus comme les années 80 ;-)

    Répondre
  9. florian25simsim ( Posté via l'application )

    Toujours casse-gueule le retour de la Joker Line, reprendre la ligne principale juste après la réception de leur saut …

    Répondre
    • TOO HIP

      Moi aussi je trouve ce retour en piste très chaud!


 

Le @supercross_de_paris est aussi sur LeBigUSA.com samedi et dimanche. #leBigUSA #paris #nanterre #supercross #uarena #thisismoto #supercross #courses #europe #capitale #bercy #leretour #back #leBigProd @jeremymartin6 @jorditixier @deanwilson15 @brianmoreau225 @rjhampshire @marvinmusquin25 @zacho_16 🎬 LeBig @jg287 #frenchoffice 🇺🇸🇫🇷 #lebigdreamteam
Merci d’être passés chez @dustriderparis. Rendez-vous maintenant à l’U-Arena de Nanterre samedi et dimanche. @supercross_de_paris #leBigUSA @hachettebooks #supercross #uarena #paris #nanterre #dedicaces #bouquin #thisismoto #fans #abonnesoupas #lebig #192pages #cadeauNoel #metro #RERA
C'est l'heure du Press Day au cœur de la U-Arena à Nanterre. Les pilotes découvrent la piste et ça va déjà vite dans la ligne de whoops... #SXParis #U-Arena @zacho_16 @deanwilson15
Rendez-vous entre 17h et 21h chez @dustriderparis à Bastille pour une soirée d’anthologie. #leBigUSA #livre #dedicace #riders #shift #paris #supercross #richardlenoir #dustrider @cleverschool @ycfriding @french_mud @tillitsocks #amis #relax #fridaynight