Justin Barcia à l’entrainement (Honda)

Publié par La Rédaction le mercredi 11 octobre 2017 à 07:51


A quelques jours de la Monster Energy Cup, Justin Barcia enchaine les tours sur sa Honda privée. Nos confrères de Vital MX étaient avec lui.

Si votre fournisseur d'accès à internet est Orange il semblerait que le chargement de nos vidéos prennent plus longtemps qu'elles ne devraient. Voici une astuce.

22 Commentaires



  1. Fan de MX

    La pénurie de place dans de gros team n’est pas présente qu’en mondial mais aussi aux states où il y a pourtant des moyens et des retombées supérieurs !
    Résultat , des pilotes comme Barcia sont sur la touche

    Répondre
  2. TOO HIP

    Pétard, la météo, ça laisse rêveur! Ils sont encore au 15 août là-bas!

    Sinon, c’est qui ce pilote sur la Honda? Où est son agressivité légendaire? Les mauvaises langues diront qu’il est surtout agressif envers les autres pilotes, lol. Je ne reconnais plus mon BamBam!!!

    Répondre
    • just176

      Il a peut etre compris que pour faire tomber les chronos faut rouler propre 😀, ce qui me rasure c est qu il claque encore des rupteurs lol 😂

    • mimiracing

      C’est lui qui paye les pistons maintenant …. alors cool sur la poignée! ;)

  3. MXTAHITI

    ça n’a pas la fluidité d’un MM c’est certain !

    Répondre
  4. Fab61

    Il es tellement beau à voir sur la HONDA !!!
    Bambam peut le faire !!!!

    Répondre
  5. sissou024

    Il est à l’arrêt dans les virages.. Il va lui falloir du temps pour retrouver son meilleur niveau..

    Répondre
  6. KoaK

    Encore une fois c’est une vidéo de roulage seul, il faudra attendre les essais chrono de la MEC pour pouvoir dire quoi que ce soit de réellement pertinent. Il nous montre bien ce qu’il veut…

    Répondre
  7. math7

    Désolé pour les fans de Barcia, mais il est finit depuis qu’il est passé en 450 même si il a fait une bonne saison outdoor en 2015 ou 2016.

    Répondre
  8. thegameonskis ( Posté via l'application )

    J’ai du mal à le voir faire un gros résultat à la MEC mais bon on verra…

    Répondre
  9. MADIRA

    … J’ai l’impression qu’il est sur la piste ( sx ) privée Pro circuit a Glen Helen….. ?? en tout les cas cela y ressemble bougrement… sinon pour un pilote de ce niveau il est a l’arrêt…

    Répondre
    • Michel Satori #2 ( Posté via l'application )

      Faite deja la même chose. Pour voir. Avant les critiques !!!

  10. MADIRA

    Michel Satori, j’ai écris  » pour un pilote de ce niveau il est a l’arrêt « ….. quel est le lien avec mes ( nos ) capacités …???? ….. lire…. comprendre…..réfléchir….agir…. dans cette ordre et pas l’inverse, en général cela aide ( souvent !! ) a la compréhension …!!!!

    Répondre
    • TOO HIP

      LOL

      Ah, le sempiternel « quand t’auras son niveau tu pourras l’ouvrir » m’a toujours laissé rêveur! Du coup, le BAKER, il n’a plus qu’à fermer sa bouche et à aller pointer au chômage!

  11. Fan de MX

    Je vous trouve bien dur avec Barcia !!! Comment pouvez vous vous faire une idée sur son niveau avec ces 3 virages et deux sauts ??? Attendons ( un peu ) et on aura de quoi émettre des critiques ( ou des louanges ! ) . Il est seul sur une piste , alors c’est quand même pas évident de juger de sa vitesse !! Ou alors vous avez un œil aiguisé que je ne possède pas malgré mon passé en MX !!!

    Répondre
    • Fan de MX

      Ah ouais , t’es sur ??

  12. mxsxfan

    Les gens en ont tellement eu marre des musiques pourraves qui pourrissaient les vidéos que maintenant tout le monde fait du « raw » !

    Répondre

 

Anaheim, 6 janvier 2018. Ca va arriver vite. Très vite. #leBigUSA #california #angelstadium #anaheim #abonnezvous #supercross #sx2018 #thisismoto #dropthegate #america #usa #stade @supercrosslive #sundown #frenchmedia 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Pour sa reprise @dylanferrandis fait péter les tours sur une « greczed » 125cm3. Que c’est bon. #leBigUSA #yamaha #yz125 #2temps #californie #frenchie #brappppp #df24 @ride100percent @monsterenergy @alpinestars @bell_powersports 📷 @sauvourelfredlebig 🇺🇸🇫🇷 #supercross
Retrouvez le dernier épisode de WHIP en intégralité sur LeBigUSA.com. C’est du lourd. Merci @krystelzapata @zapata_officiel @yannmarian 🇺🇸🇫🇷@marvinmusquin25 #nouveautes #sx2018 #supercross #movingforward #leBigUSA @moscato.official 🎬 Alexandre Huez
Merci @rickycarmichael pour sa gentillesse et sa disponibilité au @supercrossgeneva. Un champion sur la moto et dans la vie. Thank you bro! #leBigUSA #geneve #palexpo #goldenticket #pourlesfans 🇺🇸🇫🇷🇨🇭@hachettebooks #supercross #lebouquin #enventepartout #thisismoto #cadeau #sourires #souvenirs #suisse 📷 LeBig