Interview vidéo Barcia et Webb
Publié par La Rédaction le lundi 28 septembre 2015 à 07:05
On aurait presque tendance à oublier que les américains ont aussi roulé aux Nations et qu’ils n’étaient pas si loin de remporter la victoire finale. Malgré une déception compréhensible Justin Barcia et Cooper Webb reviennent en toute humilité sur un week-end difficile pour eux.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
46
CHAMPION
28 septembre 2015 à 23:19
moi j était devant la ligne de départ,et j’ai vu barcia (juste après avoir doubler marvin)couper les gaz a un endroit ou tout le monde est encore plein gaz.Son seul but était que marvin raccroche sa roue arrière et tombe.Sur la video,on ne s en rend pas compte comme en face.
Cela m a care ment énervé, je peux vous dire que si son plan avais marche,marvin serait a l hopital et n aurais pas pu faire la 2 eme manche et ils auraient gagne
Jean-François Bouron
29 septembre 2015 à 00:33
On s’en fou, on les a battu!!!!
plum o gat
29 septembre 2015 à 07:19
Il faut un pilote comme lui a chaque génération, s il n y avait que des dungey, j irai regarder un grand prix de danse classique…
Fan de MX
29 septembre 2015 à 09:27
Et oh les gars , je vous trouve bien gentil avec ce genre de pratique !! Avez vous déja fait une course de MX ou de SX ,?? Ce sport est déjà assez dangereux comme cela , et l’actualité nous le prouve malheureusement . Alors , accepter des gestes comme celui de Barcia qui est fait dans le seul but de faire tomber Marvin , je trouve cela minable . J’adore le sens de l’attaque de Barcia ou de Weeb mais les gestes dangereux envers les autres , alors la , je peux pas ! J’ai trop de connaissances qui ont des séquelles de ce genre de « pilotes dont on a besoin dans chaque génération » !!
CHAMPION
29 septembre 2015 à 13:21
Désolé, mais les grand pilote us n avait pas besoins de faire cela pour gagner les nations , je parle de carmi villopoto ect. Eux,il tournaient la poignée. Pas besoin d envoyer un pilote à l hôpital pour gagner
Geoff101
29 septembre 2015 à 17:34
Exactement!!!!
splitfire
30 septembre 2015 à 23:41
Sympa l’interview, et bravo à eux pour cette seconde place, le dépassement de bambam dans la grande montée sur le Marv, magnifique!
Pour avoir 3 Français légendaires, il fallait 3 bons ricains bien chaud!On les a eu!
bravo à eux 6, bravo aux bénévoles et à nous les fans présents!