Hangtown : vidéo des manches 250F

Publié par La Rédaction le dimanche 1 juin 2014 à 20:05


Les pilotes de la catégories 250F n’en finissent pas de faire le spectacle. A Hangtown encore il y avait du lourd. A voir absolument.

11 Commentaires



  1. Romane

    Pourcel 3 au final tout en manquant encore d’intensité en course c’est tout bon, je pense que le titre va être dur même si j’adore CP car Martin a l’air vraiment très fort et ne manque d’aucune intensité en course , d’ailleurs je suis un peu inquiet pour l’intérêt du championnat de voir le même gars gagner 4 manches d’affilée , si il gagne la prochaine de la même façon on risque de voir un championnat moribond comme l’étaient ceux des 450 avec Villopoto , m’enfin Martin va bien se louper 1/2 fois et les autres se réveiller,enfin espérons car à ce rythme à mi championnat il aura 100pts d’avance et pourra se permettre de faire un DNF par ci par là …

    Content malgré tout de voir CP renouer avec le podium mais il semble surpris par la vitesse d’exécution des jeunes et encore il manque Cianciarulo qui lui aurait surement pimenté un peu plus l’Outdoor Lites
    Lâches pas CP fait parler l’expérience et évite de tomber en parade lap c’est le genre de truc qui déconcentre un mec comme toi

    Répondre
  2. auvray

    romane , cp ne lâchera rien car au chrono avec une piste pas trop défoncé , il fait la pôle , après avec le terrain défoncé il roule sans être a son maxi . il lui faut du roulage du roulage . de plus il voudrait trouver un bon guidon en 450 pour 2015 alors il va s accrocher et faire du bon boulot jusqu a la fin .

    Répondre
  3. Gogogadget

    Ces 250 4temps craquent sévèrement quand même!! On a pas l’impression de regarder les manches des « petites cylindrées »!

    Répondre
    • Romane

      Tu as raison que de progrès depuis 2004 et l’arrivée généralisée des 250 4 temps , à l’époque la Yam dominait de par son expérience,ses 5 soupapes ( la surpuissante Yamaha de Cairoli disait on ) mais JS259 de l’époque dominait pourtant le pack avec sa petite 125 avant qu’il monte en 250 2 tps face à Carmi
      CP qui dit que sa moto marche presque trop fort au départ, je pense que Yam a voulu rattraper son retard ( injection nv moteur … ) et qu’ils ont mis plusieurs années à sortir ce moteur mais quel moteur pointu qui miaule tout ce qu’il peut mais qui envoie sévère de chez sévère …
      Chez PC Mitch cherche tellement de chevaux que ses mécaniques cassent alors qu’avant ( hormis CP en 2010 ) c’était rare de voir un moteur 250 4tps casser sauf mauvais montage du filtre à air , poussière avalée …
      Je me rappelle Ernée 2005 quand Tedesco alors au top doublait dans les montées les 450 hyper factory des Japonais Narita et chépluki alors que les 250Ktm commençaient à pointer dans les premières places
      Hormis une chaine on voit jamais une Ktm ( factory pas les nôtres ) casser un moteur en course

  4. ol'yv

    Je veux bien croire que les nouvelle yam marche bien , mais n’oubliez pas que les seuls personnes qui roulait devant Martin et Webb l’année dernière , sont soit monter en 450 , soit reviennent de blessure , soit sont blesser. (Willson « sur le papier » et Osborne qui jouait avec eux lui aussi). Si ça ce trouve il dominerait aussi bien avec l’ancienne Yam … (?) (ne reste plus qu’à voir si Baggett et Marvin peuvent retrouver les première place au plus vite ! sinon … )

    Répondre