Interview vérité avec Eric Sorby

Publié par La Rédaction le mercredi 21 octobre 2015 à 07:22


Eric Sorby est un peu comme les endives chaudes. On aime ou on déteste. Il n’y a pas de juste milieu avec l’ancien pilote français. A la retraite, il coule une vie paisible sur l’Ile de Beauté où il fait bien ce qu’il veut. Devant notre caméra il a décidé de se confier sans détour.

46 Commentaires



  1. mxsxfan

    On pourrait pas avoir des news de Frossard par exemple ? Au lieu d’une enième interview inutile de Sorby ?

    Répondre
    • Fan de MX

      Voila une demande légitime !!!

    • Citron238

      Ouvrez les yeux, abonné vous plus, on en apprends autant ailleurs! Eux ne parle pas de Sorby mais qu’est ce qu’on s’en branle de ce qu’il fait, il y a tant de grand de son époque que l’ont n’entends plus… Pathétique!

  2. benji24rideon

    Ce qui serais top c’est que Pierrick Paget fasse une chronique, avec sa plume ça aurais de la gueule franchement!! :)

    Répondre
    • mxsxfan

      Oh yes +10000 !!

  3. DOMS

    Sorby avait du potentiel mais il a tout foutu en l’air alors ses etats d’ame on s’en fout a oublié.Parlé nous plus tot du Dyno,que devient t’il,ça c’est du concret.Amicalement.

    Répondre
  4. s31

    Y’a de la place pour tout le monde les gars. C’est complètement bête, de dire qu’on aimerait entendre parler d’un tel ou d’un tel, à la place de lui. Il faut parler de lui ET des autres. Faut arrêter de le dénigrer. Ce serait quelqun d’autre que lui, je suis persuadé qu’on aurait pas eu ce genre de phrases.
    Quand on interview Cyrille Lemoine (11 ou 12 fois champion du monde Jetski), personne dit rien. Pourtant il est bien loin du centre d’intérêt du site.

    Répondre
  5. Fouet Claude

    Salut à tous,je connais Eric Sorby depuis l’époque du Junior où je m’occupais des motos d’un jeune de chez moi,c’était ( c’est ) un très bon pilote et je trouve qu’il à fait une belle carrière ( n’en déplaise à certains ! ) maintenant son franc parlé et certains de ses choix l’ont peut être desservi mais c’est comme çà c’est Zooby ! les frustrés du MX et les champions de quartiers quand vous aurez fait ne serai ce qu’une infime partie de son parcours vous pourrez parler ! en attendant le respect est la base de tout !!!
    Je l’ai rencontré il y à deux semaines sur son ile,il était au taf et les mains dans le camboui,j’ai trouvé un mec heureux de vivre et bien dans ses pompes ( ses tongs ) !
    Merçi Le Big pour cet interwiew et pour le reste . ;)

    Répondre
  6. demoniakstyle

    Moi je dis merci tous simplement et comme dirait l autre la critique est facile mais l art plus difficile . On aime ou pas chacun son choix si on aime c top dans le cas contraire pas besoin de le dénigrer sur quelques lignes , mais ce qui est sur les gars qui on de la gueules et ne mâche pas les mots comme zooby dérangent !!!! Je l ai rencontré c est un gars extraordinaire simple et qui ne se prends pas la tête il est abordable et son parcourt reste exemplaire … Ne change rien zooby et merci lebig pour tes supers interview …

    Répondre
  7. tantoine

    au top zoooby ! une personne vraiment hors du commun ! bon chance dans ton aventure !!!!

    Répondre