Dylan Ferrandis : « j’ai fait ce que j’ai pu »
Publié par La Rédaction le lundi 5 mai 2025 à 09:14

Toujours empêtré dans des problèmes de récupération physique et gêné par les 1 600 mètres d’altitude dans le Colorado, Dylan Ferrandis termine 7ème au SX de Denver.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
CC34
5 mai 2025 à 09:29
Pas possible ça, il se traine un truc encore + vicieux que la mononucléose… :/
PROLINK
5 mai 2025 à 11:18
çà fout les boules pour lui! Les bonnes sensations sur la moto, c’est positif mais s’il résout pas au plus vite cette fatigue avec cette envie de juste aller se reposer, alors forçément, il sera en manque de préparation physique et de roulage et aura du mal à finir ses manches. C’est le serpent qui se mord la queue. S’il en fait trop, il sera mort et s’il en fait pas assez, il tiendra pas la distance ni la saison entière. Très compliqué comme situation!
mxsxfan
5 mai 2025 à 10:14
Il était déjà en galère la semaine dernière donc la c était clair qu’avec en plus un peu d altitude il n’y avait malheureusement pas grand chose à espérer 😔
pilaf ( Posté via l'application )
5 mai 2025 à 11:40
Ca risque vraiment d’être compliqué cet été de tenir les manches sous la chaleur et l’humidité..
JULOMX ( Posté via l'application )
5 mai 2025 à 12:34
1 week-end de moins certainement dû au décalage de l’ouverture d’une semaine…
Cette spirale de la fatigue continue, ça use en tous points 😞