Vidéo : la finale 450 de Las Vegas

Publié par Alex le dimanche 7 mai 2017 à 13:10



24 Commentaires



  1. jule221182 ( Posté via l'application )

    Sa a le mérite d’être claire non !! Tomac est une vrai salope …. bravo dungey !! Meme si je suis pas fan des 2 il nous on fait vivre un vrai championnat comme on les aimes !!

    Répondre
    • rv51

      Limite de quoi ? Faut arrêter un peu ,c’est pas des attaques suicidaires, les mecs jouent le titre suprême donc normal qu’il tente des choses TOMAC il devait avant tout être devant dungey et espérait que d’autres pilotes s’interc allent donc il n’allait pas attendre gentiment derrière lui.
      Par contre je trouve bizarre que ces 4,4 sec d’avance ont fondu d’un coup en 2 tours ! Problème technique ou autre(s)

  2. zinar77

    course intelligente de tomac dommage pour lui il la méritait cette couronne

    Répondre
    • benexc

      la personne qui l’a mérite, l’a a la fin de la saison la couronne …

    • tazgirl51 ( Posté via l'application )

      On doit pas avoir la même définition d’intelligence…

  3. poirodu27

    tomac aura tout tenté!!! mais dungey plus fort mentalement et tomac un peu limite ses depassement !!! c pas trop top mais une belle finale

    Répondre
  4. philougolf

    Énorme Finale… Ryan qui ne lâche rien et Éli qui tente tout … Quelle belle finale… Ryan mérite son 4 eme titre . Quel passage dans l’enchaînement des tables … Bravo

    Répondre
  5. TOO HIP

    Mais p… les mecs c’est du SX!!!! Avez vous imaginé un Bradshaw dans la situation de Tomac? Le Ryan il finissait sa course dans le 20ème étage des gradins! Il a tenté des trucs en restant « non violant » sinon il pouvait à 3 reprises pulvériser la KTM! Alors de là à le traiter de « salope », non!
    Osborne s’est posé moins de questions au moment de doubler Savatgy, n’en déplaise à TATHAN!

    Répondre
    • Lupo

      Certes mais bon y’a des manieres … :/

    • keker

      +1, le bradshaw il lui aurait fait tibia/péroné, et au 2 jambes!! Maintenant on voit très bien que tomac a ralenti le rythme pour laisser passer dungey, mais pour le sortir « gentiment » par la suite……entre les calculs de place de ktm et les petites manœuvres de tomac a vegas, on peut que oui le sx est un sport de sa….
      Une saison pas comme les autres quand même, qui l’aurait cru, au bout de 2 sx, on croyait s’emmerdé a regarder kroc enfiler les victoires; comme quoi….

    • tathan

      Osborn remonte de la vingtième place donne tous donc jvois pas le problème
      tomac ce laisse doublé 3 fois pour mettre 3 fois dungey hors piste
      pour moi la mentalité de putin que l’on voie dans le football n’a rien à faire avec le motocross qui doit rester fair-play pas de cinéma juste de la course !!!

    • TOO HIP

      Mon pauvre Tathan, même (pour ne pas dire surtout) en ligue il y a des mecs plus méchants que Tomac! Bisounours,va!

  6. Lupo

    Waouuuu j’aurai jamais cru que le dernier tour pouvait etre ainsi…

    Bravo Ryan ! Decu pour Tomac … Waouu

    Répondre
  7. PROLINK

    Bravo à Dungey pour sa maîtrise et pour ce nouveau titre qui le fait rentrer dans la cour des grands de ce sport mais Tomac peut s’en vouloir, gagner 9 courses ( soit plus que la moitié des épreuves!) et ne pas être titré!!! à 25 ans, il n’a plus grand chose à apprendre question pilotage et même si c’était le cas, sa marge de progression ne serait pas très élevée, par contre, c’est au niveau du mental qu’il va devoir travailler. Un Tomac avec le mental d’un Carmi, d’un Villo ou même d’un Mc Grath n’aurait jamais perdu ce titre.

    Répondre
  8. patatak

    Pour une fois qu’une « remontada » ne marche pas!!!..Bravo Dungey…il aurait pu craquer, ce chier dessus et finir….au dela de la 5eme..Non, il a même pousser Tomac dans ses retranchements pour gagner cette finale..

    Répondre
  9. pierrot199

    en tout cas merci LEBIGUSA pour cette super saison 2017 , je me suis regaler .
    continuer comme ca , vous dechiré !!!!!!

    Répondre
  10. Houpette ( Posté via l'application )

    Tomac quelle grinta et il en a dans la poignée pour attendre Dungey…un Dungey dans chaque poignée

    Répondre
    • mxsxfan

      Sauf qu’à la fin y’en a un qui a 4 titres et l’autre zero …

  11. MADIRA

    Dans la vie il y a plusieurs manières d’atteindre ses objectifs, chacun agit en fonction de ses convictions et de ses valeurs, celles de Dungey ont été jusqu’a ce jour exemplaires, personne ( je crois..? ) ne me contredira….. quant a Tomac, chacun jugera ,en fonction justement de ses propres valeurs …

    Répondre
  12. JBA

    Putain quelle finale !!
    Dungey a mérité son rien que pour le mental qu’il a eu toute la saison en comparaison Tomac a était un missile pendant 10 courses pour revenir et prendre la plaque rouge et une fois qu’il l’a eu il s’est chier dessus ! Et la ce soir Dungey a montré qu’il pouvait être le patron sans pour autant enfiler le victoires comme des perles même avec un Tomac qui a quand même fais un peu la pute sur cette finale surtout a la fin ou il le coince clairement pour laisser passer d’autres gas devant j’ai trouvé ça foireux mais bon il s’est fait baiser c’est ce qu’il mérité rien que pour cette action…

    Répondre
  13. smux

    Reed qui juge bon de mettre un taquet à Anderson, HAHA!

    Répondre
  14. Rudy#156

    Bonjour pouvez vous trouver une solution pour revoir les finales de vegas

    Répondre
  15. dbk

    la grande classe dungey ! merci lebig pour ces émotions ;)

    Répondre

 

En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa