Van Horebeek signe chez SR

Publié par Justine Geisler le vendredi 14 décembre 2018 à 14:35


L’équipe Honda SR Motoblouz vient de frapper fort en intégrant dans son équipe un prétendant de choix pour aller chercher la victoire de l’Enduropale au Touquet. Jeremy Van Horebeek rejoint les forces de Josse Sallefranque pour disputer les deux dernières épreuves du Championnat de France des Sables. Résultat, en plus du Touquet, le sympathique belge, pilote du championnat du Monde MXGP, sera également au départ de la Gurp TT à Grayan.

Place de choix
Avec une vitesse dans le sable assez affolante, Jeremy devrait se faire une place de choix dans la hiérarchie du championnat. A pieds depuis la fin de son contrat avec l’équipe Yamaha Rinaldi, c’est pour Van Horebeek un moyen de rester dans la lumière tout en offrant à Honda une chance supplémentaire de s’imposer sur la course de sable la plus attendue de l’année. C’est beau. Attention les yeux, ça devrait enrouler du câble de gaz sévère…

Par la rédaction.


8 Commentaires



  1. ckempf ( Posté via l'application )

    Cool, au fait, pourquoi le troc est d un coup passé chez sur ktm?

    Répondre
    0 0
    • ckempf ( Posté via l'application )

      Petrov !

      0 0
    • Wickerman62 ( Posté via l'application )

      Parce qu’il n’était pas à l’aise sur la Honda (pourtant en gp, il roulait sur Honda) et parce que l’équipe KTM North Europe Racing va participer aux GP l’an prochain avec Jeffrey Dewulf et qu’il y a une infime chance qu’il puisse y participer lui aussi. Ce que le team Honda SR ne pouvait pas lui offrir.

      7 0
  2. PROLINK

    VHB après Petrov, ce team affiche clairement ses ambitions. Dommage que pour l’instant ça se limite aux courses de sable. SR et ses pilotes mériteraient d’être vus en MXGP.

    Répondre
    7 0
  3. luc ( Posté via l'application )

    Bravo. De l’audace, encore de l’audace

    Répondre
    0 0
  4. mxsxfan

    C’est tout benef pour les 2 parties et tte façon sans ça Van Horebeek il est à pied donc bon … il faut bien remplir le frigo !

    Répondre
    0 0
    • Exmx

      Ouais, si la tenue avait été jaune, on aurait pu faire un parallèle ;-))

      2 0
  5. plum o gat

    Là, il descend en gamme le garçon…. pour un top 10 comme lui, ça craint… il va où tout le fric que brasse le mxgp ?

    Répondre
    2 0