SX US 250 : L’armée Star en embuscade

Publié par La Rédaction le dimanche 17 décembre 2023 à 11:24

Il y a tellement de pilotes 250 chez Star Racing que le photographe a galéré pour les réunir sur la même photo. Ils sont tous unis pour battre les deux pilotes Honda.

Jensen Hendler, Manager de l’équipe Monster Energy Yamaha Star Racing 250 :
« La saison SMX 2024 commence bientôt à Anaheim 1. Nous sommes vraiment enthousiastes. Nous avons une équipe formidable, composée de pilotes rapides et de jeunes talents prometteurs. Tous ont travaillé d’arrache-pied au terrain d’entrainement « la Ferme » pour se préparer. Nous sommes impatients de lancer la saison de courses. »

Haiden Deegan, #1 et #38
« Nous avons beaucoup travaillé durant l’intersaison pour nous améliorer par rapport à l’année 2023. Bien que j’aie remporté quelques courses, je n’ai pas été constamment en tête. Nous avons donc identifié des domaines à perfectionner, que nous avons étudiés et intégrés à notre entraînement. Je suis excité pour la nouvelle saison. Cela fait un moment que nous n’avons pas roulé en compétition. Je suis déterminé à renouer avec la victoire. »

Jordon Smith, #31
« L’intersaison s’est très bien passée. Nous avons commencé avec la nouvelle Yamaha YZ250F. Après deux semaines d’essais intensifs, j’ai trouvé un réglage qui me convient parfaitement. Honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi à l’aise sur une moto. Je me sens en forme et confiant. Nous nous concentrons maintenant sur les entraînements pour être prêts. J’ai hâte de débuter les courses. »

Enzo Lopes, #50
« Travailler avec l’équipe en préparation de la saison a été une expérience positive. Venir d’une équipe d’usine, un rêve depuis mon enfance au Brésil, est toujours un sentiment surréaliste pour moi. La transition a été fluide, et j’apprécie vraiment l’ambiance au sein de l’équipe. Les autres pilotes et tout le personnel ont été très accueillants. La puissance de la moto parle d’elle-même. Je suis impatient de franchir la prochaine étape de ma carrière, en visant des podiums, des victoires et, espérons-le, un championnat. Je suis vraiment enthousiaste à ce sujet. »

Nate Thrasher, #57
« Je sens que cette année va être bonne. Je me sens en forme et en bonne santé, ce qui est primordial. Je serai prêt, peu importe sur quelle côte je serai. J’ai de belles perspectives devant moi. Mon objectif est de remporter le titre cette année. »

Daxton Bennick, #59
« L’intersaison se déroule bien. C’est ma première saison en tant que « rookie » et ma toute première intersaison, car l’année dernière, je me préparais pour le SX Futures. Nous avons travaillé dur avec l’équipe. Je suis prêt à débuter. »

Stilez Robertson, #61
« Je suis impatient d’entamer une bonne année. Après une première année riche en apprentissage avec l’équipe, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même et à placer ma moto là où elle mérite d’être. »

Nick Romano, #511
« Je suis vraiment excité pour l’année 2024, surtout après avoir dû manquer toute la saison 2023 à cause d’une blessure au genou. Maintenant que je suis en bonne santé, de retour sur la moto, je progresse en vue de la nouvelle saison. Le Supercross sera une nouvelle expérience pour moi. En Pro Motocross, j’ai déjà fait quelques courses en 2022 donc je sais un peu à quoi m’attendre. Je suis surtout impatient d’apprendre, d’être présent à chaque course et de continuer à évoluer. »

Gavin Towers, #15
« Je me sens plutôt bien. J’ai déjà quelques semaines de supercross derrière moi. J’apprends et progresse chaque jour, ce qui me rend assez satisfait. Ma 1ère course en SX Futures aura lieu à Anaheim 2. Je me sens bien préparé et impatient de commencer. »

(Extrait Communiqué de presse Yamaha USA)

21

Articles

Mode sombre