Stewart prolonge avec Suzuki

Publié par La Rédaction le jeudi 13 février 2014 à 21:12


L'histoire continue entre Suzuki et James Stewart. ©LeBigUSA.com

L’histoire continue entre Suzuki et James Stewart. ©LeBigUSA.com

American Suzuki a annoncé la reconduction du contrat de James Stewart. Ce dernier a rejoint Yoshimura Suzuki au milieu de la saison 2012 et compte bien y rester jusqu’en 2015. « Travailler avec James est énormément gratifiant » dit Mike Webb le team manager. « On commence à se sentir comme une vraie équipe et je sens qu’on approche de notre vrai potentiel. Nous sommes content de continuer de travailler avec James pour 2014, 2015 et probablement plus. »

Tout le monde est content
Le week-end dernier à San Diego, Stewart a célébré sa 1ère victoire en 2014 ce qui le porte à 46 son nombre de finales gagnées et le relance dans la course au titre. « Je suis vraiment heureux de continuer de travailler avec Yoshimura Suzuki » dit James « Je me sens plus que jamais à l’aise. On a trouvé les réglages qui me font me sentir bien sur la moto. On a fait beaucoup de progrès et je suis excité à l’idée de continuer sur cette dynamique pour le reste de la saison ainsi que la saison prochaine« .

Par la rédaction


7 Commentaires



  1. Grandzen08

    un poids de moins dans la tête,je pense que le james cette saison,on va le voir plusieurs fois sur le podium,si pas sur la première marche!

    Répondre
  2. RV2

    j’espere son grand retour à son vrai niveau!!!!

    Répondre
  3. gaby41170

    j’aimerai tellement voir la plaque numero 1 sur la suzuki

    Répondre
  4. mxpyro

    super cool, faut savourer la par ce sont ces dérniéres années ou ,ils peut encore prétendre aux titre? avec la suz YOCH sa peut le faire.

    Répondre