Soub’ et Hsu s’imposent à Dortmund

Publié par La Rédaction le samedi 11 janvier 2020 à 15:06


Le SX de St Louis n’est pas le seul événement du week-end pour les amoureux de la discipline. En Allemagne, la finale du championnat ADAC se déroule à Dortmund. Bonne nouvelle, un français s’impose ce vendredi soir lors de la première soirée. Cédric Soubeyras monte sur la plus haute marche du podium devant Thomas Ramette. Les américains Tyler Bowers et Mike Alessi leur succèdent tandis que Jordi Tixier complète le top 5. En catégorie SX2, l’allemand Brian Hsu remporte la mise devant Joey Crown et Anthony Bourdon. Le vice-champion de France SX2 Calvin Fonvieille prend quant à lui la 4ème place. Que ce soit pour le titre de « King » ou de « Prince », tout reste à faire. La compétition se poursuit ce soir.

Par la rédaction.

 


6 Commentaires



  1. BCND

    C’est pas Jason CLERMONT qui devait revenir pour ce SX ???

    Répondre
  2. TOO HIP

    Bowers pas à St Louis? Il espérait sûrement une victoire en Allemagne pour prendre un peu de monnaie…. raté!

    Répondre
    • Wickerman62 ( Posté via l'application )

      Too Hip, raté. Il est king de Dortmund. Par ici la monnaie ^^

  3. Cam25 ( Posté via l'application )

    Jordi Tixier qui fait le deuxième meilleur temps et en plus même pas sur sa moto habituelle. Y’a pas à dire il serait un sérieux concurrent pour le sx tour

    Répondre
    • mxsxfan

      Ce serait bien qu’il y ait un peu de concurrence oui car c’est pas rassurant de voir que ça fait 10 ans que c’est les mêmes gars devants. Apres avec la saison GP oas évident d être à bloc sur le sx pour Tixier.