Sexton se casse la clavicule

Publié par La Rédaction le mardi 17 décembre 2019 à 23:42


Même pas deux mois se sont écoulés après sa dernière fracture de la clavicule, Chase Sexton remet le couvert. Prévu sur la côte Est pour défendre son titre quoi qu’il arrive, le pilote Honda Geico essuie un nouveau coup dur dans sa préparation. Mardi 17 décembre, Chase passe par son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Aurait-il vu un chat noir passer sous une échelle ? Cette fois ce n’est pas au guidon d’une 450 CRF que Chase se fait mal mais aux commandes d’une 110 alors qu’il s’amuse loin des terrains d’entraînement, le dimanche 15 décembre.

Pas de panique
Opéré aussitôt, ce petit pépin ne sera qu’un souvenir lointain trois semaines plus tard, temps de guérison prévu par son médecin. Le champion en titre 250 côte Est a encore le temps d’ici l’ouverture de son championnat le 15 février à Tampa en Floride. Il devrait être rejoint à l’Est par Hunter Lawrence qui a repris l’entraînement suite à sa blessure au genou fin août. Jeremy Martin est lui aussi de retour aux fourneaux et devrait logiquement bénéficier d’une préparation plus longue pour être prêt une fois derrière la grille. Si ces tros pilotes vont sans doute s’aligner à l’Est, Christian Craig, Jett Lawrence et Jo Shimoda pourraient bien se retrouver en action dès l’ouverture du grand bal sur la côte Ouest à Anaheim le 4 janvier prochain.

Par la rédaction.


8 Commentaires



  1. luc ( Posté via l'application )

    le nouveau canard?

    Répondre
  2. MXTAHITI ( Posté via l'application )

    Lebig aurait du titrer «  Sexton est un idiot ! » se casser la clavicule avec une moto pour gosse quand on est payé pour rouler sur des Honda usine….

    Répondre
    • ridershop ( Posté via l'application )

      Même si tu es le boss d’une entreprise, rien ne doit t’empêcher d’aller faire un tour sur le terrain…
      Même si tu es le plus grand nageur de tous les temps, rien ne doit t’empêcher d’aller au parc aquatique avec les bambinos…
      Un accident arrive si vite… dans le travail et en dehors… un dimanche ou un lundi… c’est comme ça…

    • chris22 ( Posté via l'application )

      MXTAHITI tu devais etre un sacré champion de ton slip pour écrire des âneries pareilles. A mon avis l’odiot te le met bien profond a son age. Continue de bosser. Lidiot sera a la retraite avant tes rides.

    • himooz ( Posté via l'application )

      Les types sont des riders. Leur niveau et entraînement fait qu’ils sont devenus des professionnels, néanmoins ils adorent toujours rider tout ce qu’il se ride… Ainsi va la vie

  3. Fiwell ( Posté via l'application )

    Il est en carton l’garcon non ?

    Répondre
  4. koko

    Y a du monde chez GAICO quand mm
    pour SEXTON il a le temps c est juste une clavette !!!

    Répondre
  5. Wickerman62 ( Posté via l'application )

    Pas un cadeau pour les 2 jeunes rookies de se retrouver sur la côte ouest. De toute façon, faut bien commencer à un moment donné.

    Répondre