Saison terminée pour J-Mart

Publié par La Rédaction le dimanche 24 juin 2018 à 17:59


Après sa violente chute à Muddy Creek, Jeremy Martin a vu un spécialiste en neurochirurgie. Les nouvelles sont plutôt bonnes. Le pilote Honda Geico va se faire opérer pour stabiliser la fracture de la vertèbre L1. Il sera alors capable de marcher et de commencer la rééducation aussitôt après. Il n’y avait pas de doute là-dessus mais sa saison outdoor est terminée puisque deux mois de soins sont nécessaires. Au final, plus de peur que de mal. A très bientôt Jeremy.

Par la rédaction


30 Commentaires



  1. moi30640 ( Posté via l'application )

    Il s’en sort bien c’est cool. Bon rétablissement et courage

    Répondre
  2. JPJ

    Un de plus … ou un de moins ???
    J’ai du mal a ne pas trouver qu’il y a de plus en plus de blessés au fil du temps.

    Répondre
  3. PROLINK

    Il peut en vouloir à Justin Cooper!!! même si ce jeune est bourré de talent, il a à mon avis commis une erreur majeure en enlevant un tear-off alors que le paquet était encore groupé peu après le départ.
    Vraiment dommage pour J-Mart qui pouvait remporter son 3ème titre outdoor 250 cette année. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite.
    Pour Cooper, ce que je vais dire est peut-être con mais heureusement que c’était pas Dylan, Nichols ou Plessinger ( qui a la plaque rouge et qui joue le titre) qui était à la place de J-Mart au moment où il tient son guidon d’une main pour enlever son tear-off parce que je crois qu’il y aurait eu grosse explication après la course chez Yamaha Star Racing!!!!

    Répondre
    • thomas37

      Sur la gopro on dirait que jm6 saute légèrement en travers.

    • mxsxfan

      Et si juste avant il a pris une grosse gerbe de terre dans la tronche et qu’il voit plus rien il fait comment ?? S’il enlève un tear off c’est qu’il a surement pas le choix … Et comme dit @thomas37 regarde la gopro, pour moi c’est Martin qui saute de travers, je vois pas Cooper dévier de sa trajectoire.

    • NTN22 ( Posté via l'application )

      “Prolink” c’est tout se que tu dis qui est con! Cooper tiens son guidon à une main et alors? Il tire son tir-off et vois J Mart arriver sur lui! Il est en l’air tu sais rien faire une fois que t’es en l’air! C’est Martin qui vient le percuter! Le gamin n’a rien avoir là dedans! C’est un fait de course point barre! Toujours remettre la faute sur quelqu’un c’est pénible!

    • JC51

      C est serieux ca? dans le premier tour d une manche avec 40 pilotes c est au moins 100 tearoffs qui sont tirés en l air, si tout le monde tourne la tete des 2 cotés avant de les enlever c est l’ hécatombe !

  4. mxsxfan

    On est même pas à la moitié du championnat et les 2 favoris au titre sont déja outs … Dur dur ! A Plessinger d’en profiter maintenant, et Ferrandis bien sur pour aller claquer quelques overalls !

    Répondre
  5. Priat 130 ( Posté via l'application )

    Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement.

    Répondre
  6. sebjump ( Posté via l'application )

    Pourquoi certains disent : de la faute de cooper ??,
    Cooper est devant Martin !
    Il enlève ses écrans, quand il veut, où il veut !!
    Non ?

    Répondre
    • PROLINK

      Désolé, les gars, il enlève son tear-off quand il veut après s’être assuré qu’il n’y a aucun danger pour les autres et pour lui-même. Je vois pas J-Mart sauter de travers et pour moi, c’est Cooper qui perd le contrôle et qui atterit vers la gauche sur la trajectoire de Martin. Il a fait une connerie et la preuve c’est qu’il est tombé lui aussi et a dù abandonner sans se faire mal, heureusement pour lui,.
      C’est comme si en voiture, on autorisait les gens à téléphoner en conduisant, à dévier de leur trajectoire, et tant pis pour celui qui s’apprête à doubler derrière, il avait qu’à pas être là!!!!!!! J’arrive pas à comprendre comment vous raisonnez, un peu de bon sens Messieurs SVP!!!!

    • mxsxfan

      @prolink d’accord, donc plutôt que d’enlever son tear off il faudrait qu’il roule pleine balle sans aucune visibilité ?? Ca a beau être les meilleurs pilotes mondiaux je suis pas sur qu’ils y arrivent.

    • NTN22 ( Posté via l'application )

      Prolink va jouer aux billes T’étais sur place!? Non alors ferme là! Cooper se fait sauter dessus! Et il termine la course sans frein avant guidon plié arrière de cadre plié! Fait 10 au général! Il crachait du sang et est aller faire des examens à l’hôpital! Tu le savais cela!? Non!

    • Roumatolove

      Prolink t’es au courant que retirer son tear-off ne fait pas changer de trajectoire la moto en l’air?
      En gros une fois que t’es sortie de l’apel, si t’as pas donné une direction précise à ta moto (whip, scrub ce que tu veux) elle va tout droit… Et tu fera le test si tu veux mais tu peux tout lacher que ça la fera pas spécialement dévier…
      Il y a un accrochage, faute de Martin ou Cooper je sais pas, en attendant Cooper se fait sauter sur la tronche et semble pas dévier plus que ça de sa trace, Jmart non plus, c’est juste que sauter un table à 10 de front ça laisse peu d’espace

  7. gilcou ( Posté via l'application )

    Donc il faut se retourner à chaque fois pour savoir si on a quelqu un derrière ? et s il y a personne on peut jeter son tear off… j ai du mal à saisir prolink

    Répondre
    • PROLINK

      Je dis pas cela GILCOU. Je sais que ça reste de la compétition. Mais t’as quand même plus de chance de t’accrocher avec un pilote qui est presque à ta hauteur en effectuant ce genre de manoeuvre lorsque le paquet est encore groupé plutot que lorsqu’il commence à s’étirer et que chacun dispose d’une plus grande liberté de manoeuvre. Après, si effectivement, il a pris un gros tas de terre dans la gueule et qu’il a la vision complètement obstrué, je peux admettre qu’il ait pas le choix, mais c’est pas l’impression que j’ai en visionnant la GARMIN!
      Bon, chacun son avis mais ce serait interessant d’avoir la version des 2 pilotes une fois que Jeremy soit en mesure de pouvoir s’exprimer.
      Je sais que tous ces mecs sont payés pour gagner et qu’il n’ y a pas de cadeaux à faire sur la piste mais pour moi, la sécurité avant tout, on voit trop d’accident et bousiller sa saison sur une manoeuvre pareille, c’est trop con!!!!

    • gilcou ( Posté via l'application )

      D accord je comprends mieux ton point de vue 👍

  8. GUILLAUME60 ( Posté via l'application )

    Et 1 de moins pour le Supercross de paris ! Dommage.
    Bon rétablissement !

    Répondre
    • Rom ( Posté via l'application )

      D’ici 5 mois j’espère pour lui qu’il sera rétabli!!!!

  9. plum o gat

    Quoi ? Cooper n’avait pas de rétro ? C’est parce qu’il ne se regarde pas rouler… ça ne risque pas d’arriver à gp21, il en a même des torsadés sur sa husky !
    Bon rétablissement jmart

    Répondre
  10. Jerem2401 ( Posté via l'application )

    Trop dégoûté pour lui au championnat mais le principal est qu’il n’ai pas de séquelles de cette chite et visiblement c’est sur la bonne voie donc courage et à bientôt Jeremy 💪✊

    Répondre
  11. ol'yv

    Ils dévient peut-être un peu tout les deux . C’est suffisant . Et cooper perd de la vitesse à cause de sa glisse juste avant . Sinon il aurait atterri plus tôt et tout aurait été .

    Répondre
  12. jérémy899

    des nouvelles de Justin parce que lui aussi aurais pu se faire très mal mais lui a su faire la manche
    bon rétablissement J-Mart et revient nous encore plus fort et plus déterminer à bientôt champion.

    Répondre
  13. PROLINK

    NT22? LE  » va jouer aux billes » et  » ferme là » tu te le gardes pour toi mon garçon! c’est certanement pas toi qui me la fera fermer! le fait que Cooper soit aussi blessé, je le déplore pour lui mais ça ne change rien quant à mon opinion sur les circonstances de l’accrochage. J’ai pas besoin d’avoir été sur la course, pour moi, les images suffisent, et toi au fait t’y étais?
    J’ai fait de la moto quand j’étais plus jeune et je sais très bien qu’une fois en l’air on peut pas changer la direction de la moto mais pour moi, c’est Cooper qui recoupe vers la gauche au moment où il quitte l’appel et qui va vers la trajectoire de Martin et à la réception une fois le tear-off jeté, pas sûr qu’il ait eu le temps de reprendre bien en main la poignée gauche pour bien tenir son guidon.

    Répondre
    • NTN22 ( Posté via l'application )

      Probiellette eh oui moi j’y étais de 1 et de 2 si tu sais te servir de YouTube tu regarde la vidéo du crash de Martin et Cooper en slow motion (en vison lente) et tu verras que Cooper remet bien sa main gauche sur le guidon qui entre ( ) ne change rien au faite que qd on te saute dessus tu sais rien faire! Et en ouvrant bien les yeux on voit que Martin prend une ornière tout à gauche et une fois en l’air il fait un mouvement avec son guidon de droite à gauche alors que Cooper sa moto est bien droite… Je ne remets pas la faute sur J Mart car il avait autre chose a foutre que se mettre par terre mais qd on décortique bien la vidéo sa se voit! Et raconter des conneries par apport à Star tu peux t’en passer!


 

On a posé nos fesses sur les @yamahamotorfr 250 et 450 2019. A lire au plus vite sur LeBigUSA.com. #essais #leBigTeam @dim_camus #notreavis #commedansunmag #yamaha #yzf450 #yzf250 #nouveautes #cacraque @foxmoto @ride100percent #frenchmedia
Vous savez où trouver la suite de la vidéo. 😝 #leBigUSA @alpinestars @alpinestarsmx @thedomn8r #essai #video #instagood #casque #supertech #m10 🎥 LeBig Prod @nutupindustries @vitalmx @ktmusa @milestonemx
On a essayé le nouveau casque Supertech M10 @alpinestarsmx. L’essai en vidéo vous attend sur LeBigUSA.com. 🎥 #essais #casque #nouveau #m10 #video #testride @thedomn8r #magenligne #lebigusadreamteam #media 📷 LeBig
Offrez-vous une petite tranche de rire avec les coulisses du KesKidi Show #8. En ligne à 9h34 bien sûr. 😂 #leBigUSA #dv #leBig #delire #studioLBU #motocross #keskidi #fourire #coulisses #bloopers #pourleplaisir 🇫🇷🇺🇸#fierdetrebleu 🎥 LeBig Productions