Retour manqué pour Cianciarulo…

Publié par La Rédaction le dimanche 31 mai 2020 à 23:53


Parfaitement rétabli après sa fracture de la clavicule survenue lors du SX d’Arlington, Adam Cianciarulo n’a pas connu le 1er SX de Salt Lake City qu’il espérait. Auteur d’une belle sortie de grille en finale, le pilote Kawasaki commet une erreur sur une ligne d’enchainements dès le 1er tour. Il ne peut éviter la chute et s’écrase au sol. Manquant de peu de se faire percuter par Tomac, touché par Webb, Adam est évacué sur ses deux jambes mais sa finale s’arrête prématurément. Aux premières nouvelles, sa blessure serait minime. Ouf. En espérant le retrouver derrière la grille dès mercredi soir pour la 12ème épreuve du championnat. On croise les doigts.

Par la rédaction.


7 Commentaires



  1. mxsxfan

    Non non Webb n’a pas manqué Cianciarulo il lui est bien passé en plein dessus il me semble. Sans faire exprès bien sur et il a même dit dans son itw d’après course qu’il esperait qu’AC était ok.

    Répondre
    • float

      oui et c etait pas le premier tour mas le deuxieme comme pour roczen ou c est pas le dernier mais l avant dernier mais bon c est la reprise pour tout le monde! esperons une belle course mercredi!

      0 0
  2. julien16-2007 ( Posté via l'application )

    Ça résume bien la carrière de cianciarulo..pilote extrêmement rapide mais malheureusement plus souvent par terre que sur ses 2 roues
    Quel dommage..!!

    Répondre
    • Sebby

      JS7? Ah,non. AC. D’accord. Mais ca reste un peu tot pour resumer ca carriere – JS va nous faire un comeback!

      1 0
  3. Seb74 ( Posté via l'application )

    C’est le souci de ce format, avec 2 courses par semaine, si tu te mets une boîte, tu n’as pas trop le temps de t’en remettre avant le round suivant…
    Souhaitons lui un bon retour mercredi.

    Répondre
    7 0
  4. PROLINK

    AC doit se reprendre et rester sur ses roues quitte à revoir ses objectifs à la baisse du moins lors de sa 1ère année de rookie.
    Il ne faudrait pas qu’il vienne rejoindre le cortège des ex- teamates de Villo et Tomac ( Weimer, Hahn, Grant) chez Kawa aujourd’hui aux oubliettes ou à la retraite faute d’avoir pu s’imposer.

    Répondre
    7 0
    • contiman ( Posté via l'application )

      Et pourtant je trouve qu’il dur longtemps sur le marché pour un mec qui se blesse tous les ans…
      Tous n’ont pas eu cette chance.

      0 0