Résultats MX Canadien (Kamloops)

Publié par Alex le lundi 5 juin 2017 à 11:00


Résultats de l’ouverture du championnat de MX Canadien à Kamloops.

MX1

MX2


23 Commentaires



  1. Yenelleb ( Posté via l'application )

    Quand tu vois le résultat de Alessi, le niveau doit pas être si bas que ce que l’on s’imagine.

    Répondre
    • PROLINK

      Tu crois? Ce serait pas plutôt Alessi qui serait descendu d’un cran par rapport au niveau qu’il avait à une époque?

    • TOO HIP

      Par rapport à ce qu’il a montré cette année en SX, pas mal de places dans les environs de la 10ème position, je ne pense pas que le niveau d’Alessi ai tant baissé. Je pense que le niveau doit être très homogène.

      Sinon, il n’y a pas d’importateur Suzuki au Canada?

  2. PROLINK

    ça commence bien pour CP. Après, sans faire offense à la concurence, ce serait tout à fait normal qu’il remporte ce championnat.

    Répondre
  3. MADDAMON

    Ben voilà !!!! C’est pas le mx us mais ça doit sûrement lui faire plaisir !
    Et puis à nous , euh moi, aussi !!!!

    Répondre
  4. PROLINK

    Le SX et le MX sont 2 disciplines différentes donc incomparables. Le dernier outdoor US 450 de Mike Alessi remonte à 2015 à Washougal ( 22ème) ! Les Alessi, Chisolm,Goerke ont eu un bon niveau à une certaine époque de leur carrière mais aujourd’hui, désolé, ce sont des pilotes qui ne sont plus capables de rentrer dans le TOP 15 d’un outdoor US 450! Quant aux Facciotti, Medaglia, Epstein , on les a vu aussi aux US et ils avaient du mal à rentrer dans le TOP 20. Kaven Benoît a fait 11ème à Indiana en 2016 mais il y a 2 semaines, il était à Hangtown certainement pour se préparer pour le championnat canadien, résultat: 19ème de l’overall ( 16-38) !
    Faut pas oublier que CP faisait des podiums en 450 outdoor en 2015 et qu’il avait terminé 5ème du championnat. En 2016, avant sa blessure à Washougal, il était encore en mesure de se battre pour le TOP 5 et a terminé 7ème du championnat en loupant les 2 dernières épreuves.
    Tout ça pour dire que le niveau de CP est largement au-dessus de tous les pilotes mentionnés plus haut et qu’avec une bonne préparation, il se doit à mon avis de remporter ce championnat même s’il a le désavantage de découvrir les pistes.

    Répondre
  5. VAL91 ( Posté via l'application )

    Pourquoi pas Canard Stewart et reed au Canada l’année prochaine pour relever le niveau lol
    Championnat vétéran

    Répondre
  6. mxsxfan

    Rockstar etant le sponsor principal du championnat on comprend encore un peu mieux la décision du team HVA d’envoyer CP la bas. C’est tout benef sachant que normalement il doit être devant.

    Répondre
  7. nickwey

    simpa de revoir ceepee en selle et sur le podium en plus! le motocross français se porte bien partout dans le monde!

    Répondre
  8. motorbike

    kaven benoit a montrer de belle chose au mxdn l’année dernière il faut pas dénigrer ce championnat est ces pilote sa doit rouler fort quand même.

    Répondre
    • PROLINK

      Je dénigres pas le championnat canadien. Je replace simplement les choses dans leur juste contexte. Je dis simpmlement que pour moi, le niveau de CP est au-dessus des autres pilotes de ce championnat. C’est difficile de comparer la valeur de chaque championnat mais pour moi, le championnat canadien est peut-être du même niveau que le championnat de Nouvelle-Zélande avec des pilotes comme Cody Cooper ou Ben Townley voire légèrement supérieur. Peut-être même inférieur au championnat australien où il y a de très bons pilotes comme Dean Ferris ou Todd Waters.

    • motorbike

      mon commentaire n’était pas spécialement pour toi prolink mais en effet on connais le talent de chistophe et les pilotes présent lui sont inferieur c’est indéniable, mais un championnat n’est jamais gagner d’avance et le niveau semble quand même correct vu les résultats d’Alessi et Benoit ou encore Goerke qui a gagner un outdoor il y a quelque année.

    • SX passion

      Tu es sûr que Goerke à gagné un outdoor il y a quelques années ? Pas souvenir moi…

    • motorbike

      c’était à southweek de mémoire c’était dans la boue il me semble certains ici pourez peut être le confirmer mais il me semble bien qu’il avait gagner ce jour là à la surprise generale

    • PROLINK

      Je confirme que Matt Goerke a gagné à Southwick en 2009 en 450

  9. luc34725 ( Posté via l'application )

    Merci le big et d’accord avec toi Maddamon, si en plus il se fait plaisir nous aussi…✊🏻

    Répondre
  10. Alex

    Le championnat est en direct via conx2share.com, vous y retrouverez aussi les replay.

    1- Créer un compte, c’est gratuit.
    2- Go Groups puis All Groups et chercher « CMRC Racing »
    3- Follow CMRC Racing
    4- My Groups et normalement vous avez CMRC Racing et vous avez accès aux replay.

    Répondre
    • Wil Coyote

      Merci, je confirme, ça fonctionne.

  11. HAKAN16

    Ouaip merci Alex cool de pouvoir suivre CP.Par contre la caméra, les commentateurs et le terrain (au Canada je m’attendais à autre chose qu’une prairie toute plate avec 5 sauts…)

    Répondre

 

Il y a du guerrier dans le trophée de Millville. ⚔️ #leBigUSA #promotocross #millville #minnesota #roadtrip #thisimoto #warriors #springcreek 📷 LeBig
Ca ne plaisante pas en outdoor US. La totalités des photos
On avait laissé @elitomac dans le sable de Southwick. On le retrouve samedi à Millville. #reprise #promotocross #roadtrip 🇺🇸🇫🇷#leBigUSA #van #springcreek #toutlete #kawasaki #plaquerouge #samedi22juillet 📷 LeBig
Joyeux anniversaire Mme France. 🇫🇷 #bastilleday #july14th #normandy #canville #76560 #baldespompiers #feuxdartifices #mamaisonderetraite #loindevegas 📷© @sebastiensoulie 🎆🍾