RedBud : la chute de Stewart et Grant

Publié par Alex le dimanche 6 juillet 2014 à 14:56



12 Commentaires



  1. tof

    la piste est pas assez large lol

    Répondre
    0 0
  2. PHD

    bein la sans vouloir être méchant on a tendance a dire que sans ces vitamines ça va beaucoup moins bien, c’est bizarre quand même d’être aussi bon et si mauvais a la fois, pour Pourcel pareil, le top en qualif et rien ou presque en course, je sais pas mais il me semble que pour faire une saison correcte il faut être régulier, mais en plus régulier sur le devant du classement pas au fond, je sais pas ce qu’il ce passe pour ces deux champions d’exception mais c’est pas top dommage. si quelqu’un et je n’en doute pas a une bonne voire très bonne explication je veux bien l’entendre pour espérer comprendre car moi ???????????? .

    Répondre
    0 0
  3. seb-del

    Ça choque personne le temps que met Stewart a chaque fois qu’il se met une boite. Grant est déjà reparti que Stewart est toujours coucher. Et c’est a chaque fois pareil…..

    Répondre
    0 0
    • ol'yv

      Ma petite explication , serait qu’il ne cherche plus à gagner le championnat , mais ne cherche plus qu’à faire grandir son nombre de victoire de course à présent . Donc si il chute , ça ne sert plus à rien de repartir . (la gagne ou rien)

      0 0
    • MXTAHITI

      C’est pour que chez suzuki ils comprennent enfin qu’il faut passer au démarreur électrique…

      0 0
  4. auvray

    En règle général tu récupères ce que tu sèmes dans la vie . Alors j Stewart n a pas fini de récupérer .

    Répondre
    0 0
  5. Mikou377

    Comme dirais Rocci Siffredi : il n’y a pas de chemin trop petit, seulement des engins trop large..

    Répondre
    0 0
  6. Mikou377

    Ouai pardon, le téléphone qui corrige c’est plus chiant qu’autre chose..

    Répondre
    0 0
  7. mxsxfan

    Depuis la révélation de son contrôle positif Stewart n’est plus vraiment dedans et retombe dans ses travers habituels ! Ca peut se comprendre, le regard des gens (publics, adversaires) a du changer et ça doit quand même être pesant à la longue.

    Répondre
    0 0
  8. s31

    Sans Amphétamines, dur d’avoir le casque qui réfléchi assez vite, pour voir que Grant l’avait dépassé et qu’il prenait cette trace …

    Répondre
    0 0