Phoenix : vidéo finale 450

Publié par La Rédaction le dimanche 29 janvier 2017 à 10:23




12 Commentaires



  1. Fabi

    Superbe course,la plus belle pour moi depuis le début du championnat. Reed,la classe à l’état pur.

    Répondre
  2. PROLINK

    Superbe attaque de Reed sur Seely et Dungey. J’ai l’impression que les yam de Reed et Webb étaient mieux que les KTM dans les whoops. Pas normal que Marvin se fasse passer par Webb à la fin, alors qu’il l’a doublé 2 fois et est resté devant lui durant la majeure partie de la course.Il se fait même passer par Anderson mais le repasse sur le petit jump après les whoops, là où il avait également doublé Webb, pour sauver sa 9ème place. Anderson, habitué des folles remontées après un mauvais départ ( comme souvent!) n’a pas paru très à l’aise non plus sur cette piste.Belle course des 2 KTM ROCKY MOUNTAIN. Le départ a joué un rôle encore plus important sur cette piste que sur les courses précédentes.

    Répondre
    • Kiolito

      J’avoue que Musquin était en galère dans dans les Woops

      Très beau tracé, il y avait souvent plusieurs solutions et enchaînements possible!

  3. Tristan#18 ( Posté via l'application )

    Dommage pour Marvin Musquin avec son mauvais départ mais je suis sur que la semaine prochaine il mettra les bouchées doubles.Reed vraiment très impressionnant. Et ça fait vraiment plaisir de voir Tomac rouler comme ça. Franchement une final au top !!!!!

    Répondre
  4. GrandeFraise

    Très belle course, avec de belles bagarres et de jolies surprises!
    La KTM de Marvin a l’air de pousser vraiment plus fort que les autres, j’ai l’impression

    Répondre
    • Hondaboy

      J’ai eu la même impression quand il était en lute dans la ligne droite avec webb et anderson !!

    • Saxo66 ( Posté via l'application )

      Oui idem! Et celle de dungey aussi 😉

  5. Hondaboy

    Courses énorme. Je vais me la rematter cette semaine !! Super courses de reed et que dire de son dépassement sur baryton, juste magnifique !!
    Je croyais les courses plier avec la chute de ken mais au final c’était la plus belle course depuis le début de saison !!
    Le tracé doit y être pour beaucoup je pense ! J’ai vraiment adherer !

    Répondre
  6. Dpass ( Posté via l'application )

    De la bagarre sur toute la piste hormis pour Tomac qui nous a tous bleuffé sur ce coup, je crois qu’il tiens enfin le réglage de saKawa
    Sinon Web prend la mesure de la catégorie et rappelez vous les débats après Anaheim 1 et San Diego il lui aura peut moins de temps que pour Marvin pour s’y faire en tout cas les whoops lui pose pas de problème à lui.
    Pour Marvin c dommage mais sauf circuit sans whoops je ne le vois pas devant et crains même que malgré la gestion de la course de Ryan qui peut le conduire à ne pas prendre de risque le plateau même tenant compte des absents KROC principalement Bambam et quelques autres est vraiment très relevé Marvin m’a un peu déçu tout comme Jason j’espère que des la semaine prochaine il va me faire mentir.
    Dernière chose REED est de retour aux affaires et à mon avis avec Eli ça devrait bastonner devant les p

    Répondre
    • Dpass ( Posté via l'application )

      Devant pour les gros points
      C vraiment une année très intéressante et je pense pas que Dungey soit déjà champion la route va être longue et on se régale le dimanche matin

  7. TOO HIP

    Ouais, DPASS, Reed va s’améliorer encore! J’ai remarqué que quand il fait un bon résultat ça le motive grave et la mayonnaise prend bien ensuite pour quelques courses mais ça finit souvent par trop d’optimisme et une méga gamelle. Ben, cette année, je ne veux pas la voir cette gamelle, OK Chad?

    Répondre

 

Le monde de la moto perd l'un des siens. Quelle tristesse. 😢 #leBigUSA #lagunaseca #motogp #ripnickyhayden #triste #injuste #kentuckykid #69 #usproud 🇺🇸#redbull #champ 📷 Joe Bonnello.
Il a fait chaud à Hangtown ? Juste un poil. Ce n'est que le début de l'outdoor US. ☀️ 🇺🇸 #leBigUSA #hangtown #californie #round1 #tomacvsmusquin #soleil #catape #feuilletondelété #promotocross #usa #coeurducross #eau #lavie #jaichaud #jaisoif @promotocross 📷 @sauvourelfredlebig #vegas
Le championnat outdoor 2017 commence plutôt bien pour notre frenchie @marvinmusquin25. #outdoor #promotocross #leBigUSA #hangtown #californie #sacramento #chaleur #soleil 🇺🇸🇫🇷#2emeplace #vsTomac 🍾 @sauvourelfredlebig @nicolaspaulmier #leBigUSAdreamteam 📷 LeBig
Elle est pour qui la 1ère épreuve de la saison MX ? #hangtown #outdoor @promotocross #motocross #12courses #cestparti #mxishere #thisismoto #danslaterre #leBigCrew 🇺🇸🇫🇷@sauvourelfredlebig 📷 LeBig