Pas d’outdoor pour Dean Wilson

Publié par La Rédaction le samedi 12 mai 2018 à 19:28


Le cauchemar recommence pour Dean Wilson. Déjà victime de deux blessures successives au genou nécessitant à chaque fois une opération début 2015 puis début 2016, voilà que le pilote HVA souffre à nouveau de ligaments rompus. Alors qu’il était en pleine séance de tests et préparait l’ouverture de l’outdoor, Dean a percuté un pilote amateur à la réception d’un saut. Heurtant sa roue arrière, il a posé le pied pour se rattraper. L’IRM a montré une déchirure du ligament LCA croisé antérieur.

Difficile à accepter
« Je ne peux pas croire que tout ça m’arrive encore. Je me sentais bien et prêt à entamer un nouveau départ sur cette campagne outdoor et finalement cette chose complètement indépendante de ma volonté et hors de contrôle m’arrive. Je me sens complètement vide. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir encore plus fort, que je reste là où je suis actuellement ou que je le fasse seul. Je sais de quoi je suis capable. Merci à tous pour votre soutien. » On souhaite au sympathique écossais une bonne rémission et un retour derrière la grille pour le championnat SX US 2019.

Par la rédaction.


15 Commentaires



  1. Theobethys346 ( Posté via l'application )

    Un gars que j’adore mais qui n’aura jamais de chance et qui ne fera jamais de victoire de championnat en 450 mais bon, un style hors norme sur cette moto… un bon rétablissement à lui et qui revienne encore plus fort ! J’y crois !

    Répondre
  2. Tristan254 ( Posté via l'application )

    Allo Zach? Que penserais tu de rouler sur une 450 pour l’outdoor?

    Répondre
    • merelle ( Posté via l'application )

      C’était prévu Osborne en 450 sur l’outdoor

    • KoaK ( Posté via l'application )

      C’était prévu mais les 💵💰💵 le retiennent en 250…

    • Tristan254 ( Posté via l'application )

      Et non merelle… Il était prévu en 450 il y a plusieurs mois mais aux dernières nouvelles il faisait bien l’outdoor sur sa 250 😊

  3. PROLINK

    Certainement le pilote le plus  » poissard » de ces dernières années avec peut-être Canard! Il avait fait un bon outdoor en 2017, dommage.
    Raison de plus pour Husqvarna de faire monter Osborne en 450 pour épauler Anderson!
    En 250, ils ont Harrisson et Mosiman, c’est peut-être pas suffisant pour jouer le titre mais faut bien leur donner leur chance de montrer ce qu’ils valent ( surtout pour Mosiman, qui est un jeune pilote).

    Répondre
  4. mimi6ku83 ( Posté via l'application )

    Malcolm remplaçant 🙏🙏🙏

    Répondre
  5. michelcouliou ( Posté via l'application )

    Anderson perd son binôme avec qui il était très complice…une des personnalités les plus fortes du plateau…et sur les réseaux sociaux…il va manquer à beaucoup… fallait il s’entraîner sur un circuit bondé de pilotes amateurs ???

    Répondre
  6. sebsx ( Posté via l'application )

    Et le pilote amateur va bien ?

    Répondre
  7. Mx-Yaute ( Posté via l'application )

    Un guidon pour stewart et pourcel!

    Répondre
  8. gilcou ( Posté via l'application )

    Juste pour infos LCA signifie Ligament Croisé Anterieur..
    Inutile de mettre donc LCA croisé anterieur… Car la ça ne veut pas dire grand chose… Juste pour être un poil pointilleux

    Merci pour les infos et vive LeBig

    Répondre
  9. carlitch ( Posté via l'application )

    Quelle galère, jamais je reverrai le Dino de chez Mitch Payton .
    Est -ce que ses plus belles années sont passés ! ?

    Répondre