MXGP2 : 4 nouvelles vidéos

Publié par Alex le jeudi 3 mars 2016 à 09:34



28 Commentaires



  1. Wil Coyote

    Febvre qui bat Paulin, ils ont vraiment bien reproduit l’année 2015…

    Répondre
    5 0
    • Chauvinmx16

      A.M si tu trouves que c’est de la merde tu ferme ta gueule tu te barre ça sert à rien de commenter

    • Fan de MX

      Et oh , Chauvin , tu peux t’exprimer de façon civilisée et baisser d’un ton !!
      Perso , je n’y connais rien mais a lire les commentaires , il semblerait tout de même que ce ne soit pas top alors respecte les avis des autres et , au lieu de vociférer , amène des arguments !

      5 5
  2. Loicmoulin

    Un gameplay bien pourris avec des réactions de suspension on dirai un vélo rigide … a quand un jeu digne d’MX Simulator sur console !

    Répondre
    7 6
    • cedric

      Mx simulator, tu parle de la grosse daube ou il ya des aide active rien que pour rouler droit. Sans parler des graphisme et le fait qu’il n’y a pas de déformation de piste… Vous pouvez vous le gardez sur pc

    • Hazzek202

      J’ai l’impression que c’est plus la façon dont est gérée la caméra que les suspensions en elles mêmes moi. (après elles ne sont p-e pas au top non plus.)

      0 0
    • MxWayGamer

      Cedric, je ne suis pas sûr qu’on parle du même MxSimulator. Dès que tu enlèves le mode arcade, il n’y a plus aucune aide… Et la déformation de la piste existe dans ce jeu. Donc informe toi avant de parler comme ça d’un jeu ;)

    • cedric

      La déformation de piste en temps réel, je parle.
      Je viens de regarder des vidéo récente et la piste bouge pas d’un iota…
      Ensuite je sais qu’on peut enlever les aides, mais sans la moto en ligne droite n’est pas stable du tout une galère rien que pour aller droit. Après ça a peut etre changer depuis que j’ai test mais j’en doute.

      4 3
    • SwissMx

      Il y a un mod Erode qui existe sauf erreur, et qui permet la déformation pendant le déroulement de la course.

      4 1
    • tortelli46

      Assez facile de critiquer MX SIM en ayant joué que quelques minutes.. une fois l’option arcade désactivée, quelques semaines à rouler, le jeu devient extra avec une communauté qui propose les skins de toutes les motos possibles, tous les terrains possibles allant d’un track US à celui de ta région et il n’y a pas plus poussé en terme de réalisme dans les jeux de cross.. même si il est hyper dur à prendre en main, que le jeu n’est pas parfait non plus en terme de gameplay, c’est celui qui se rapproche au mieux de la réalité, et quel plaisir une fois qu’on commence à bien prendre des ornières et envoyer des whips!

      Concernant MXGP, il a l’air sympa également surtout que lui contrairement à mx sim sort sur console, avec des graphismes + poussées, mais putain ça m’a l’air lourd, rigide.. je l’achèterai quand même, il faut encourager les jeux de cross qui sortent même si Milestone fait toujours des copiers collers des jeux précédemment

    • nikomouk

      Cedric tu parles sans savoir… Il n’y a aucune aide c’est de la simulation, sauf si t’es un bon à rien et que t’es obligé de les activer ces aides. La déformation de la piste existe et elle est réglables à souhait. Pour les graphismes je te rappelle qu’il date de 2007. Bref tu parles sans savoir.

      4 2
    • cedric

      Et bien vous êtes actionnaire chez mx sim?
      Torttelli je connais c point fort mais comme tu dis je n’ai pas envie de passer quelque semaine avant de prendre du plaisir à un jeux. Après je doit être bon à rien, c sur….
      Le jeux je l’ai acheté, j’ai essayer, insister et ca ma gonflé. ne serait-ce que pour rouler en ligne droite, prendre un virage sans aide je trouvai ca plus dur qu’avec une vraie moto. Ah et j’était avec une manette Xbox 360.

      3 4
    • clemmx

      Cedric après tu a sois les jeux arcade comme MXGP . ou simulation comme mx sim, mais tu ne peux pas t’attendre à avoir une simulation et prendre le jeux en main en 2 jours il faut du temp pour apprendre mais une fois que tu connais bien le jeu tu prendra plus de plaisir a jouer sur Mx Sim que des MXGP2 ou MX vs ATV

      2 1
    • cedric

      À moitié d’accord avec toi. Avec des simu voiture comme rfactor ou gtr avec un volant au bout d’une soirée on commence à s’amuser et faire des truc sympa.
      Je comprends qu’il y en a qui aime ce jeux mais certain de votre communauté me font penser au joueur de cs qui crache systématiquement sur les autres jeux du même genre.

      3 0
  3. Pi_a62

    C’est quoi ces bruitages? On dirait le son de Mario kart sur Nintendo 64, depuis des années ont passées.

    Répondre
    9 0
  4. Jean Hugues

    Franchement les decors sont jolies, les motos aussi, les equipements a proffusion c’est bien mais mon dieux le bruit affreux des motos.
    On a pas l ‘impression de vitesse de mx vs atv

    Répondre
    5 1
  5. clem28

    et bah ça à l’aire bien mais alors bien pourriiiiii ^^

    Répondre
    3 4
  6. mxsxfan

    Dommage les bruits sont vraiment pas top en effet, surtout au départ ! Et toujours l’impression que le pilote est raide comme un piquet et ne bouge pas assez sur sa brèle ! Après graphiquement c’est quand même pas mal !

    Répondre
    0 0
  7. florian25simsim

    J’adore vos commentaires ! Je résume :
    – Si il n’y avait pas de jeux de moto vous gueuleriez …
    – Il y a un jeux de moto qui sort avec des licences (mais quelques défauts), vous gueulez …
    – La série MX vs ATV sort un nouveaux jeu, nul c’est vrai, mais vous gueulez
    – Il y a une très bonne simu sur PC qui tourne sur n’importe quel PC mais qui demande de bonnes heures pour en profiter pleinement, vous gueulez …

    Désolé mais au bout d’un moment faut savoir ce que vous préférez !

    Ce message s’adresse à certains, pas à tous, je pense qu’ils se reconnaîtront

    Répondre
    • cedric

      Assez d’accord avec toi il en faut pour tout les gouts. Mxgp et mx vs atv malgré leur défaut sont quand meme agréable a jouer.

      5 0
  8. magic rider

    alalala les jeux vidéo, d’un coup tout le monde s’énerve …

    Répondre
    0 0
    • Seb74

      Et encore on n’a pas lancé le débat PS4 contre Xbox One.
      Non, les gars, je comprends que ça puisse déplaire à certains ce jeu mais c’est pas une raison pour dégoûter les autres.
      Moi ça me dit bien. Vivement la fin de mois.

      3 0
  9. tathan

    Pour le pilotage moi perso mX alive par contre le bruit des motos sur n importe quel jeux on est d accord c est de la merde ,,quand on connaît le vrai bruit; ;;;

    Répondre
    0 0
  10. wip

    J’ai l’impression que la moto flotte dans l’air durant les saut.. un peut patto tous sa. Le format à un peut changer niveau menu. Sa a l’air mieux. Reste à voir si la texture des terrains se resent à la manette.

    Répondre
    0 0
  11. rodi18

    Avis perso MXGP2 et aussi nul que le 1er beaucoup trop arcade(sauf décors au top),après sur pc Mx simulator reste le top du top, et pour console à mon gout REFLEX reste le plus correcte. Maintenant chacun ses gouts.

    Répondre
    0 0
  12. jahking

    Moi je dit un grand merci pour les personnes qui essai de développer des jeux motocross qui touche un public très restreint. Donc avant de faire des critiques inutile essayons de faire en sorte que en tant que joueur aidée que se genre de jeux reste sur le marché. Parce que je suis sur que bon français que nous sommes si le jour où il décide de plus développé se genre de gamplay nous allons critiqué encore mais dans le sens inverse.!

    Répondre
    0 0