MXGP Charlotte : les engagés

Publié par Alex le mardi 30 août 2016 à 02:04


start1
start2
start3


15 Commentaires



  1. Piedthym

    C’est bien, il y a plein de bons pilotes AMA en 250 !!!!!
    Par contre en 450 merci à Tomac et Barcia (même s’il est obligé, une fois derrière la grille je ne pense pas qu’il roule pour faire 2) parce que les autres tops sont apparemment en repos, ça craint

    Répondre
    0 0
  2. SLP53 ( Posté via l'application )

    Herlings face à Savatgy, Canciarulo, Forkner et surtout Webb… j’ai hâte !!!

    Répondre
  3. ttlayers ( Posté via l'application )

    Salut il ne y a pas barcia dans les pronostics ça risque de poser problème non ?? Allé plus 10points pour moi

    Répondre
    0 0
  4. bandi ( Posté via l'application )

    Il me fait quand même rire il dit dans un interview que les pilotes Américains savent qu’il y a des titres en jeux et qu’ils ne feront pas tout le nécessaire pour les battre. Les ricains sont les ricains un seul objectif: la victoire

    Répondre
    2 1
  5. Mikou377

    On va voir si les brêles US craquent mieux que les brêles européennes..
    Les pilotes US engagés ici le sont aussi tous pour Glen Helen ?

    Répondre
    1 0
  6. dbk

    une vrai course mondiale ! malgré l’absence de dungey et roczen , un petit pronostic perso ; paturel 11 , fèbvre5 , paulin 7 , tixier13 ( ça n’engage que moi ) ;)

    Répondre
    0 2
  7. tipap

    dommage qu’herlings revienne de blessure, il n’ai pas encore à son niveau optimum(sinon il mettait au minimum un demi tour au deuxieme le week end dernier à assen) la confrontation restera quand meme intéréssante.Gajser certainement un peu crispé par l’enjeu du titre, mais dès que le titre sera assuré, il se lachera..

    Répondre
    0 2
  8. Lyly

    J’espère que sa majesté Herlings va se faire botter le c… Hâte de voir le jeune prodige espagnol face à une concurrence acharnée.. Perso je pense que le spectacle sera en 250

    Répondre
    5 1
  9. PROLINK

    En 450, y’a pas que Tomac et Barcia pour donner du fil à retordre aux Euros. Un mec comme Nicoletti, roi du holeshot, peut s’immicer dans le top 5, de même que Dean Wilson dans un bon jour. En 250, l’armada américaine citée plus haut par SLP53 va faire mal!

    Répondre
    2 0
  10. ridershop

    Ca va être dur pour tout le monde en MX2 ! Le pronostic parfait sera un pur hasard… pour le MX1 c’est un peu la même chose qu’au mondial a part qu’il faut compter sur les 2 pilotes américains présents qui sont dans une très bonne dynamique mais en bref ils sont au niveau des européens ! Sauf qu’il sont sur leurs terres ! Tous ca promet….

    Répondre
    1 0
  11. mxsxfan

    Presque + interessant que les nations !! En plus sur un terrain que personne ne connait donc les compteurs sont remis à 0 !

    Répondre
    4 0