MX Test : la 250 KXF « Bud Racing »

Publié par La Rédaction le vendredi 26 juin 2020 à 15:40



11 Commentaires



  1. Wolff-911

    Super débriefing 😱🔥
    Merci pour cette pépite et très bon travail de Mr Paget 💪🏻

    Répondre
  2. Seb79 ( Posté via l'application )

    Top, c’est cool ce genre de test !

    Répondre
  3. domino ( Posté via l'application )

    Merci , super reportage 👏👏👏👏

    Répondre
  4. Ponza ( Posté via l'application )

    Excellente cette vidéo, vraiment top dans les explications du ressenti !

    Répondre
  5. cantapro

    Parfait Pierrick PAGET. Lui, quand il parle, tu l’écoute. Super vidéo.

    Répondre
  6. geoffrey19 ( Posté via l'application )

    Moi j’ai eu la chance d’essayer la moto de Brian HSU il y a deux ans. Ben j’avais beau être sur la même piste avec le staff BUD racing qui était là pour moi… Ça rendait pas pareil!

    Répondre
  7. tom292rmz ( Posté via l'application )

    Superbe reportage j’ai eu la chance d’essayer la 2019 de Brian à la rookie cup l’an dernier en fête ce qui est le plus fou c’est les suspensions c’est top et la force du moteur à bas régime. Après certes la moto et plus facile à roulé que les nôtres pilotes de ligue mais je pense que dire en gros que c’est grâce a la moto que Stewart scrub comme il le fait est un peu abusé. Perso j’ai pas roulé comme Moreau et pourtant c’était sa moto lol. Les pilotes pro sont des athlètes de haut niveau avec un excellent pilotage peut importe la moto

    Répondre
    • ol'yv

      Faut la moto et aussi l’autocollant red Bull pour rouler comme Stewart Si t’as l’un mais pas l’autre c’est foutu ! (donnez pas le secret à tout le monde surtout ;)

  8. canillas

    pierrick paget tu te trompes tu as été bon et même très bon je me souviens bien

    Répondre
  9. gpfactory

    Très bon reportage, très bon pilote apprécié par la plupart des passionnés. Je trouve cependant dommage qu’il ne porte aucune protection dorsale. C’est un très bon pilote encore aujourd’hui il sait ce qu’il fait et connais mieux que personne les dangers que représente notre sport mais il véhicule une image et aujourd’hui cette protection est obligatoire sur toutes les courses régionales et nationales ainsi que sur tous les entrainements. Ce n’est en aucun cas une critique mais plutôt une remarque, sur les prochaines vidéos peu être mieux coincé son maillot dans le pantalon pour que se soit moins flagrant.

    Répondre