Les vidéos GoPro d’Assen

Publié par Justine Geisler le jeudi 1 septembre 2016 à 10:49






8 Commentaires



  1. Roumatolove

    Quand tu vois Cairoli galère comme ça, tu imagine à peine le calvaire…
    On dirai un mec qui fait 15 en ligue et qui a jamais vu un grain de sable de sa vie… Et pourtant Cairoli Dieu sait si il les connaît les grains de sable !!

    Répondre
    • JK32

      C’est claiiiir ! La vidéo la plus chiante du monde, le mec est à l’arrêt… Ca traduit combien il devait être dur de rouler… En revanche (mauvais point pour lui), Simpson le dépose…
      Ca me fait mal au coeur pour le 450 qui monte à peine dans les tours dans le premiers tours…..

    • Roumatolove

      Simpson doit avoir un bouton « déconnecter » quand il entre dans une série de vague non?

  2. Simondpz ( Posté via l'application )

    Kullas double Paulin comme un sauvage dans le second virage 😱😂

    Répondre
  3. Mikou377

    Ça me fait même pas envie.. Autant aller rouler sur une plage. Y’a pas de dénivelé , y’a rien.

    Répondre
  4. Team JLP

    Ce n’est pas la peine d’avoir de magnifiques terrains de MX un peu partout et envoyer les pilotes du MX CIRCUS jardiner dans un bac a sable.Comme quoi,tout est une histoire de pognon.

    Répondre
  5. mxsxfan

    Quelle merde ! Comment les pilotes peuvent ils accepter de rouler la dedans ? Il n’y a aucun plaisir à rouler et c’est chiant à mourrir à regarder ! j’espère que ce GP inutile disparaitra du calendrier l’an prochain !

    Répondre
    • Roumatolove

      La ou ce serai cool, c’est un mix terre/sable/bitume avec ajout de double piste, wallride, rampe de fax, arrêt au stand obligatoire. Quitte à faire des terrains artificiels un peu étrange, autant innover !!!

Un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal à personne. Bravo @dylanferrandis et @marvinmusquin25 de nous avoir fait rêver à Seattle. #supercross #frenchmafia #dvfactory #leBigUSA #round12 #commeen2000 #histoire #allonsenfants #bravo #fierdetrefrancais @starracingyamaha @ktmfactoryracing @ride100percent #bonnechosedefaite 📷 LeBig
Le travail finit toujours par payer. Bravo @dylanferrandis @nastasiadasilva et @dv934 💪 #supercross #seattle #coteouest #250 #dvfactory #leBigUSA #frenchmafia #lapremiere #pasladerniere #yamaha @starracingyamaha 🇺🇸 🇫🇷 📷 LeBig
Meilleur temps chrono pour @dylanferrandis au SX de Seattle. Ça commence bien. #supercross #coteouest #washington #leBigUSA #pasdepluie #yamaha #dvfactory 📷 LeBig
Photo