Le GP des USA à Jacksonville

Publié par La Rédaction le jeudi 20 juillet 2017 à 19:56


Il devait se dérouler à Gainesville mais c’est finalement à Jacksonville que le MXGP des USA sera organisé les 2 et 3 septembre prochains. En raison d’un bail expirant le 30 juin prochain, aucun accord n’a pas pu être trouvé avec le propriétaire de Gainesville pour y maintenir l’événement. Une solution de repli a donc été trouvée à 130 kilomètres de là, sur la piste sablonneuse du « WW Ranch ». Finalement, ça ne change pas grand chose. L’événement est maintenu en Floride, à la même date. Rendez-vous là-bas.


6 Commentaires



  1. PROLINK

    Austin Forkner a beaucoup roulé sur cette piste durant sa période amateur. Il a déclaré que c’était une piste sabloneuse classique de la Floride avec un mélange d’argile et de sable sombre et que ce serait une très bonne piste pour un GP des USA.

    Répondre
  2. keker

    Il manque pas quelqu’un sur l’affiche?

    Répondre
    • Kevmx67 ( Posté via l'application )

      Le leader du championnat 450 par exemple ? 🤔

    • Fan de MX

      Tonio ? Les ricains ne connaissent même pas son nom !! : ))

    • mxsxfan

      C’est surtout que Cairoli est un pilote RedBull alors que le championnat est sous l’égide de Monster … Il y’a 4 pilotes monster sur l’affiche si tu regardes bien. Ils ont quand même mis Herlings mais en 2eme plan … Rien n’est fait au hasard dans l’empire de la communication et de la pub.

  3. michelcouliou ( Posté via l'application )

    C’est le terrain idéal pour ELI ! Enrouler du câble et contrôler l’assiette de la moto quand elle vole au dessus du circuit !!! On va savoir qui est le champion du monde dans le sable..En espérant que cairoli et herling seront à leurs meilleurs niveaux pour faire bonne mesure…pour ceux qui ne peuvent pas blairer niTomac ni les ricains ils peuvent toujours se dire que tout peut arriver dans une course… mais j’ai l’impression que l’ère Tomac a sonnée après son titre mx 250… 4ans de diète !!!

    Répondre

 

Le livre
L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig