La vidéo GoPro de Seely à Atlanta

Publié par La rédaction le samedi 5 mars 2016 à 11:01



16 Commentaires



  1. Sherco_Ben

    Cet intérieur de fou qu’il te fait sur Seely le Anderson au dernier tour…. Whaou du grand spectacle !!!

    Répondre
  2. cedric

    Anderson mettre 2 fois le même pilote à terre dans le même virage c’est fort…
    Heureusement pour lui que seely n’est pas comme peik :)

    Répondre
  3. SullyH

    Anderson abuse sur ce coup là….Il a intérêt à serrer les fesses la prochaine fois qu’il aura Seely au cul!

    Répondre
    • Wirz

      Il abuse oui !! Malheureusement Seely lui doit au moins 25 blocks déjà… bref, il est trop gentil et je ne comprend pas l’acharnement d’Anderson.

  4. mikakouki

    Suis un grand fan d’Anderson , mais il faut reconnaitre que là, il y va un peu fort … deja en lites ils se chauffaient pas mal en piste . Mr Le big on peu savoir s’il y a une raison pour que Anderson en veuille particulierent à Seely ?

    Répondre
  5. Simon 8

    Je lisais sur Racer X qu’il disait avoir des ressentis vis à vis d’Anderson. J’espère qu’il va lui rendre la monnaie de sa pièce… Pas trop fort quand même qu’il ne blesse pas el hombre… Spectaculaire le bonhomme

    Répondre
  6. Magicfred

    une histoire d’amour encore ces deux là !!!! Viril le petit Anderson !
    ça va finir à la Soub/Ramette tout ça

    Répondre
  7. jeremy83

    1ere action: c’est clairement seely qui rentre dans anderson et non l’inverse.
    2ere action: retour de manivelle!!

    Répondre
    • cedric

      Seely regarde a droite et ne voit personne, au moment ou il tourne Anderson et a l’arrêt complet dans le virage et seely ne peut l’eviter. On voit bien que seely ne s’attendai pas a le voir la et qu’il est surpris.
      Et le 2eme et vraiment sale…

  8. Thibaut_72

    Est-ce qu’on peut accepter le blockpass d’Anderson au dernier tour ?

    Répondre
  9. ol'yv

    Anderson est une vrai terreur ! Ça lui portera préjudice c’est certain . Quand tu l’écoute , ça ce comprend , il dit que son rôle est de faire la meilleurs place possible et que certaine piste ne permette pas de faire des dépassements autres quand block pass . Il dit aussi que son but n’est pas de faire chuter l’autre , hors là j’ai de gros doutes ! Je crois que le décalage de Seely dans les whoops ne lui a pas plu … Mais tout de même ! Gare à toi Anderson ! Tu te fait des ennemies !
    J’aime son engagement sur la piste , parfois le seul à remonter autant de pilotes , mais beaucoup moins quand ses dépassement finissent ainsi !!! Et encore moins sur Seely qui je pense est très sympathique comme gars .

    Répondre
  10. The Good

    Sur le premier carton entre eux, on voit Seely prendre les freins, mais trop tard… Anderson coupe le virage, il s’y attendait puisqu’il regarde juste avant, et juste avant ce premier tampon il ouvrait en grand en sortie de virage alors qu’Anderson est resté tanké au milieu du virage sans appui… Forcément, Seely a tapé l’arrière. Le deuxième contact entre eux est je pense quand même abusif de la part d’Anderson, il aurait voulu l’envoyer au-dessus du stade qu’il aurait pas fait mieux, même si j’aime bien le voir rouler en temps « normal »…

    Répondre
  11. Lyly

    Ce n’est plus un blockpass, c’est une action suicidaire! Pas beau ce geste Mr Anderson

    Répondre
  12. rickyvalkiry

    Le Seely Il doit avoir la goutte chaque fois q’Anderson le bûcheron est dans ça roue. C’est plus du motocross mais de la monoculture…

    Répondre