Présentation de l’équipe HRC en vidéo

Publié par Justine Geisler le mardi 4 novembre 2014 à 13:52



10 Commentaires



  1. houss

    ca c est fait ! GP21 AU HRC c est bon ca !

    Répondre
  2. bapt377

    Putain sa c’est de la vidéo fade comme les motos d’ailleurs trop sobre ! Un peut de folie ne leur ferais pas de mal

    Répondre
    • SCALPA

      jmb that else !!!

  3. Romane

    Esperons que JMB apporte confiance t constance à GP car le pilotage a bien évolué mais GP est un mec qui a ce genre de besoins pour être bon la moto sera aux oignons c’est sûr ; on dirait Christian Bayle sur la vidéo, ok il va sur 45 balais mais la claque qu’il a pris mon Jean mi d’antant !!!
    Nulle la vidéo ils ont embauché un gros salaire pour tourner ça au portable 2MP ou quoi ? !

    Répondre
    • Romane

      D’antan autant pour moi

  4. mxsxfan

    Bobryshev il va lui falloir faire combien de saisons pourries pour que le HRC se décide à le virer ??? C’est un pilote payant c’est pas possible, ou alors Honda doit vraiment esperer vendre des brèles en Russie pour le garder ! Sinon grosse saison qui s’annonce puisque chaque marque a son top gun avec Vilo sur Kawa, Cairoli sur KTM, Desalle sur Suz, Van Horbk sur Yam et maintenant GP sur Honda ! Excellent !

    Répondre
  5. thomas53

    c’est bobby qui amène les banques ruskov qui sponsorisent honda donc il est a la maison…s’est un peu comme ceux qui se traînent en f1 ( façon de parler ) mais qui ont des sponsors en or massif! et puis putain avec le pognon qu’il ramasse bobby il pourrait se faire une autre coupe de cheveux merde! on dirait un psychopathe des années 30 mdr!

    Répondre