La chute Weimer/Canard à Détroit

Publié par La Rédaction le dimanche 22 mars 2015 à 01:30


Suite à cet accrochage entre Trey Canard et Jake Weimer les deux pilotes se relèvent avec un bras cassé chacun. La 2ème place du classement général 450F est donc à prendre.


32 Commentaires



  1. auvray

    il y a des pilotes qui quelque soit leur catégorie n auront jamais de chance durant toute leur carrière et trey canard fait parti de ces gars là .weimer est responsable a 100% de cette chute . dans le cas présent on remplace weimer par tomac ou dungey et aucune chute n aurait été a déplorer . trey était au mauvais endroit au mauvais moment . et pour toutes les mauvaises langues qui critiquent canard , fermé votre clappé vous n y connaissait rien, canard a un potentiel énorme , c est un très grand technicien , rapide en sx et mx , aussi généreux dans la vie que sur la poignée de gaz , aussi gentil dans la vie que teigneux sur la moto . sans toutes ses fractures canard aurait fait une carriere a la villopoto , mais voilà il n est pas né sous la même étoile . il va encore une fois se guérir , revenir , et gagner des courses .

    Répondre
    • thomas53

      +1 sauf pour l’entière responsabilité de weimer, là tu dérapes, il s’est loupé, ça arrive à tout le monde…

    • flo

      weimer responsable a 100% mec serieux tu te rend compte de la connerie que tu dis ou pas? si j’ai bien compris ton résonnement si tu te met court sur une table et que je te saute dessus c’est de ta faute? oh moins c’est bien je risque pas d’etre emmerder. personne remet en cause son talent ils disent juste qu’il manque de patience. canard a un gros probleme avec les departs voila son gros défaut chaque foi c’est la meme il loupe son depart et apres il roule tete dans le guidon pour remonter. a cette période du championnat il serait peut etre au cul a dungey pour jouer le championnat. Le depart est super important surtout en sx, il partirait mieux tout serait plus simple pour lui.

  2. auvray

    non regarde bien la vidéo plusieurs fois avec des arrêts sur image .

    Répondre