La bataille Tomac-Cianciarulo

Publié par La Rédaction le lundi 21 octobre 2019 à 10:29


Revivez l’ultime finale de la Monster Energy Cup au coeur de la bataille Tomac-Cianciarulo. La nouvelle paire de pilotes Kawasaki s’est livrée une passe d’armes qui restera gravée dans les mémoires pour leur 1ère sortie en course. Vivement Anaheim début janvier 2020.


6 Commentaires



  1. TBT ( Posté via l'application )

    Le big and co la GoPro elle sert à rien là pour voir le duel entre les deux Kawa boys. Je sais pas ce que vous fumer mais ça doit être dans la bonne 🤣. Je vous rappelle que fumer est mauvais pour la santé ( si si c’est vrai ) 🤪

    Répondre
    • MXTAHITI ( Posté via l'application )

      Si tu vas à Vegas tu verras ce qu’on y fume lol !!!

  2. TBT ( Posté via l'application )

    Et bien, la prochaine fois je ferai une bonne vanne d’alcoolique, ça passera mieux 😥

    Répondre
  3. Rémi974

    Adam avait un pilotage 250, avec pleins de rupteurs. Et là plus rien. C’est calme, rapide. Alors soit là 450 te calme naturellement, soit il s’est adapté vitesse grand V à la cylindrée. Quand on voit comment il tient la dragée haute à Tomac, on salut forcément Dylan d’avoir eu un adversaire de sa trempe. Adam va pimenter la catégorie reine je l’espère. Et puis vivement que Dylan vienne s’en mêler aussi.

    Répondre
    • Mikou377

      Je suis d’accord avec toi, je pense réellement que la 450 te calme naturellement, surtout les leurs. Il y’a plusieurs pilotes pro qui sont passé de la 250 à la 450 et qui ont changé leurs habitudes parce qu’ils ont vu que si ils roulaient la 450 comme la 250 ils allaient monter en l’air..en SX du moins. en MX c’est moins flagrant. Puis ça parait logique qu’il faillent moins lui mettre dans la gueule pour s’envoyer des triples en sortie de virage.

  4. nikomouk ( Posté via l'application )

    On sait la vitesse en km/h dans la partie sable ? C’est impressionnant 😐

    Répondre