La 5ème édition du MX de Soucy

Publié par La Rédaction le lundi 20 mai 2019 à 17:53


Le MX Nocturne de Soucy est de retour pour sa 5ème édition le samedi 1er juin. Organisé par le Sporting moto club de Sens, il réunit plusieurs catégories parmi lesquelles une série Élite se départageant sur trois manches et un format Triple Crown. Un joli chèque est à empocher pour celui qui signera la soirée parfaite et s’imposera dans chacune des trois manches. De quoi faire monter la sauce auprès des pilotes comme du public.

Du beau monde
Avec Christophe Pourcel en tête d’affiche, les prétendants à la victoire ne manquent pas. Maxime Desprey, Fabien Izoird, Dan Houzet, Ludovic Macler, Christophe Martin, Maxime Sot, Loic Rombaut ou encore Melvin Regner figurent parmi la liste des engagés pour tenter de succéder à Sulivan Jaulin, vainqueur l’an dernier. A noter également la présence de deux séries de 125 cm3, trois séries Open et deux séries Pitbike.

Concernant les horaires, les essais se déroulent de 10h30 à 17h30. Entracte et concert vous feront ensuite patienter jusqu’au début du programme du soir prévu à 19h45 avec la présentation des pilotes. La 1ère manche est à 20h15. Pour clôturer la soirée, un feu d’artifice sera tiré un peu avant minuit. L’entrée spectateurs est fixée à 15 € par personne mais reste gratuite pour les moins de 12 ans. Un tarif spécial prévente vous permet d’acheter vos tickets en ligne. Buvette, restauration sur place et animations. LeBigUSA.com est partenaire de l’événement et ne saurez que trop vous conseiller de ne pas le rater.

Par la rédaction.


1 Commentaire



  1. zincou734 ( Posté via l'application )

    Je vous invite à vous déplacer! ce motocross nocturne vaut le détour 😍😍

    Répondre