La chronique de Mika Musquin

Publié par La Rédaction le mardi 3 octobre 2017 à 13:54

Vous n’êtes pas sans savoir que Mika Musquin a créé son site sur lequel trouver infos, photos et participer à des ventes aux enchères. Aujourd’hui, il publie sa 1ère chronique.

Mika Musquin : « Bonjour à tous. Je profite de la magnifique victoire française au MXDN -Motocross des Nations- pour partager avec vous ma première chronique dans laquelle je ne parle pas forcément d’un sujet précis mais plutôt de ce qui m’interpelle. J’ai hésité à écrire la semaine dernière pour partager mon enthousiasme de voir CC – Christophe Charlier – prendre la place du pilote MX2 laissée vacante par Dylan Ferrandis et Benoît Paturel, pour blessures. »

La suite
« Mais voyant les commentaires négatifs à sa sélection, j’ai préféré m’abstenir. Pour ma part, le choix de CC n’était absolument pas dans mon esprit à l’heure de se croire dans football manager. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, j’ai tout de suite pensé à Jordi Tixier... » Vous voulez lire la suite ? Rendez-vous directement sur le site de Mika. Son analyse pertinente et très bien appuyée vaut le détour.

La rédaction.

5 Commentaires

Articles

Mode sombre